Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros soucis Perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis Perte de données

n°2855085
hi-jack
Posté le 25-04-2009 à 13:23:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le portable d'un ami entre les mains (fujitsu siemens amilo )
 
le probleme est qu'apparament .. juste apres avoir rédémarrer, windows a tardé a s afficher apres la saisie du mot de passe .
un fois chargé il a constaté qu'il avait tout perdu .. en effet plus de données perso .. plus de musique office , plus de films . rien . les logiciels installés n y sont plus .. l espace disque est comme au premier jour ( ca ca craint )
En gros l'ordi est revenu en l'état du premier jour d'achat .. et ca sans aucune intervention humaine ...  
 
Est ce que ca vous parle ...  
je vais tenté un getdataback ... un peu sceptique ..  
 
merci pour votre aide
 
ps: vista familial premium


Message édité par hi-jack le 25-04-2009 à 13:23:40
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 13:23:10  profilanswer
 

n°2855096
zonka
x58 forever!
Posté le 25-04-2009 à 14:23:46  profilanswer
 

s'il a mis 15 minutes à démarrer on peut en effet craindre qu'il ait restauré automatiquement la partoche de 10 Go classiquement installée etc.....ça parait monstrueux il faut le dire... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros soucis Perte de données

 

Sujets relatifs
Perte de compte, adresse et mails sur thunderbirdPerte du contenu de "start" et de "all programs"
Perte du contenu de "start" et de "all programs"[Access] Importer des données intranet
Problème de récup de données sur DVD gravéEcran Bleu au Boot de Vista : comment sauver mes données ?
Sauvegarder la base de données Active Directory sous Windows 2008Gros probleme avec mon bureau
Gros bug = affichage en symbol sous Windows ! 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis Perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR