Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perte de donnée incomprensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de donnée incomprensible

n°3126127
vinc88
Posté le 05-05-2014 à 08:56:44  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
Je viens a vous car je viens de perdre toute mes données d'une façon qui m’échappe encore ..
Je m'explique , j'ai voulu gagner de l'espace sur mon disque dur j'ai donc désinstaller le logiciel " Kies " ( synchronisation de donnée mobile Samsung ) , pas de probleme lors de la désinstallation mais au redémarrage du pc plus aucune donnée sur ma session ( document word , exel ect ... ) plus rien du tout tout mes répertoires sont vide. J'ai sortie le disque je l'es brancher sur une autre machine en Windows et en Linux il ne voit plus rien..
 
Que faire j'en est absolument besoin ?  
 
PS : Je suis sous Vista SP2
Merci a vous.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 08:56:44  profilanswer
 

n°3126130
monk521
Posté le 05-05-2014 à 09:13:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis pas expert en la matière mais je crois qu'il ne faut plus utiliser le PC car les nouvelles données écrivent sur les anciennes et les effacent.
 
Comme récupérateur de données, il y a Recuva de Piriform qui fonctionne bien.  
http://www.piriform.com/recuva
 
 

n°3126132
vinc88
Posté le 05-05-2014 à 09:20:42  profilanswer
 

Ok merci je vais tester tout sa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perte de donnée incomprensible

 

Sujets relatifs
Windows qui ne s'installe plus et perte de documents !!!!W7 - Profile ICC - perte du profile après mise en veille
[résolu] perte de mot de passe windows7Perte des droits administrateurs
Perte clavier tactile sur tablette Iconia W3Perte de données suite à restauration.
Perte des favoris Google chromePerte d'Aero sous Windows 7 dans 2 cas
Passer de 8 à 8.1 : utile ou pas ? perte autonomie ? [VAIO T13]perte totale et irréversible de ma cession W7
Plus de sujets relatifs à : Perte de donnée incomprensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR