Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte des droits administrateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte des droits administrateurs

n°3114013
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 22:51:23  answer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un problème bizarre :
 
J'ai voulu réactiver l'UAC, et au redémarrage j'ai perdu les droits administrateurs, pourtant mon compte apparaissait toujours en administrateur, mais sans les droits.  Du coup impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai redémarré en mode sans échec, la j'étais en mode administrateur "actif" (avec les droits adminstrateurs quoi!), j'ai pu réactiver l'UAC et depuis tout est redevenu normal, j'ai retrouvé les droits administrateurs après avoir redémarré.
 
ca veut dire que quelque chose au démarrage normal bloquait les droits administrateurs....... qqun voit ce que ca peut être???
 
 
Merci!


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 23:00:50
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 22:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Perte des droits administrateurs

 

Sujets relatifs
Perte de données suite à restauration.Problème clé CLSID ( droits d'admin pour supprimer )
Problème (droits NTFS?) lors de transfert de dossierchanger le fond décran quand on a un pc avec des droits réduits
Perte des favoris Google chromePerte d'Aero sous Windows 7 dans 2 cas
Passer de 8 à 8.1 : utile ou pas ? perte autonomie ? [VAIO T13]Perte des droits administrateurs
[Virus] Perte des droits administrateursPerte des droits administrateurs sous Xp
Plus de sujets relatifs à : Perte des droits administrateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR