Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données suite à restauration.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données suite à restauration.

n°3112694
papet0600
Posté le 20-01-2014 à 21:11:11  profilanswer
 

Bonjour, à la suite du refus de démarrer de Win 8.1, j'ai du opérer une restauration depuis une sauvegarde initiale de mon PC portable Lenovo. Utilisant pour cela One Key Recovery, je suis parvenu à remédier à cette panne.
Mais  mes données ont été ainsi perdues. Comment puis-je les récupérer. Je ne voudrais pas ouvrir le PC, qui se trouve encore sous garantie. Y aurait-il une solution du côté de Skydrive ? En effet mon système était configuré ne "compte Microsoft PC", présenté comme sauvegardant les données et paramètres dans Skydrive en vue de synchronisations ultérieures. Alors, y a-t-il un espoir dans le Nuage ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 21:11:11  profilanswer
 

n°3112751
atreides59
Posté le 21-01-2014 à 10:57:19  profilanswer
 

Sur ton PC, ils n'y sont plus puisque tu as fait une restauration du disque.  
 
Pour Skydrive, cela dépend dans quels dossiers tu rangeait tes fichiers.
Ouvres une session de ta messagerie ( https://login.live.com/login.srf?wa [...] cbcxt=mail ). En haut tu cliques sur la flèche à coté d'outlook et dans le menu tu cliques sur skydrive.
Tu verras alors les dossiers de celui-ci et les fichiers qu'ils contiennent.

n°3112870
papet0600
Posté le 21-01-2014 à 23:11:48  profilanswer
 

Merci à  toi, "atreides59", tes dires sont vraisemblables surtout pour ce qui est du Skydrive ... je ne suis pas sûr de tout y retrouver, mais il y en a beaucoup de récupérables ... pour ce qui concerne les données qui "n'y sont plus", je reste extrèmement dubitatif. Mais leur récupération peut nécessiter la mise en oeuvre de techniques assez pointues supposant l'ouverture de la machine et des tâches qui ne sont pas à ma portée. Suppose p-ex. que ces données fassent l'objet de recherches policières ... nul doute que leurs services parviennent sans peine à les retrouver ... je tiens à te rassurer : ce n'est nullement le cas. Tant pis pour moi ! Encore grand merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données suite à restauration.

 

Sujets relatifs
8.1 Licence suite à un changement de carte mère ?Récupérer des données financières dans excel pour une liste de ticker
Message d'erreur à la fin de la restaurationRestauration d'un Vaio impossible
Partition der restaurationPerte des favoris Google chrome
Transferer systeme d'exploitation/données d'un pc a un autresPasser de 7 Pro à 8.1 Pro sans perdre de données ?
[pb]BSOD aléatoires suite à upgrade de PCInfection suite à l'install d'un programme
Plus de sujets relatifs à : Perte de données suite à restauration.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR