Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows qui ne s'installe plus et perte de documents !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows qui ne s'installe plus et perte de documents !!!!

n°3125549
sandywillo​w42
Posté le 30-04-2014 à 21:01:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila depuis 3-4 mois, j'étais sous windows vista 64 bits, PC de bureau Acer , et de plus en plus souvent mon pc plantait, des pages bleus et le PC redemarrait ou pas... du coup j'ai fais en 2-3 mois 2 restauration de mon système depuis mes 2 dvd acer recovery management et mardi matin j'ai fais la même procedure que les autres fois sauf que une fois l'installation faite, ça redemarre le pc comme normal et lorsque qu'il 'a la fenetre pour dire que windows est en train de configurer mon ordinateur, il s'arrete tout seul ou desfois ça fait comme si l'image brouillat...
j'ai essayé d'installer du coup Windows 7 et la pareil j'installe, et lorsque ça fini l'installation le pc s'eteint ou desfois fait un ecran bleu avec un code en haut qui est : C00021A
Du coup je n'arrive pas a installer windows 7 (et je ne peux plus installer mon dvd de recovery d'acer de sauvegarde).
Sur ce PC, j'avais à l'origine fait 2 partition :
1 ou est installé windows
2 ou sont mes dossier perso
lorsque j'installe windows 7, ça me dit que :
Partition 1 PQSERVICE 9.8Gb ---- Reste 480mo
Partition 2 : 293.2 Gb ----- Reste 293.2 Gb normal car je l'ai formaté en pensant que ça marcherai mais rien de plus
Partition 3 : 293.1 Gb ----- reste 77.4 Gb (ça me rassure car je me dit que mes documents perso ne sont pas perdus il me semble)
 
Je souhaite savoir comment au moins récuperer mes documents perso sur ma partition 2 ou si possible comment reinstaller windows 7
A savoir j'ai essayé comme Live CD :
Linux live CD mais ça me demande un nom d'utilisateur mais je sais pas ce que c'est ...
Ubuntu mais ça fait rien de special
 
J'ai mes photos de familles avec ma famille, mes enfants sur ma 2ème partition et c'est au moins ça que je veux récuperer, si le reste du PC est mort c'est pas grave mais au moins récuperer mes photos de familles !!!
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par sandywillow42 le 30-04-2014 à 21:13:32
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 21:01:01  profilanswer
 

n°3125597
monk521
Posté le 01-05-2014 à 09:33:40  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
 
Pour récupérer vos documents, essayer avec Linux Mint, il est plus simple. Il est en anglais mais c'est pas vraiment gênant dans votre situation.  
http://www.linuxmint.com/edition.php?id=143
 
Pour les problèmes d'installation du système et les écrans bleus, cela peut-être du à un problème matériel : Ram, connectique interne mal branchée, poussière interne, lecteur CD ou Disque Dur defectueux,...


Message édité par monk521 le 01-05-2014 à 09:47:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows qui ne s'installe plus et perte de documents !!!!

 

Sujets relatifs
Installation de windows 8.1 sur dd e-sata impossiblepb sauvegarde windows server 2008
windows 8, Bing s'ouvre au bootwindows loader.exe ?
Windows ne peut pas être installé sur ce disque (SSD)Ecrant noir Windows 7
récupérer la version précédente d’un fichier sous Windows 7Désinstaller Windows 8 et UEFI(EFI ?)
Acceder au mode sans echec windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Windows qui ne s'installe plus et perte de documents !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR