Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programmer 2 démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer 2 démarrage windows

n°2956868
tomware
Moteur à eau
Posté le 12-08-2010 à 02:10:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai programmé un démarrage de mon pc avec la fonction Wake On Lan dans le bios de ma carte mère.
J'ai également installé un logiciel qui ferme le pc automatiquement par la suite.
 
Je souhaiterais programmer un nouvel allumage du pc a une autre heure (en plus du premier). Est ce que cela est possible ?
je n'ai pas vu d'options pour ajouter une horraire supplémentaire.
 
merci  :hello:


Message édité par tomware le 12-08-2010 à 04:34:17
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 02:10:46  profilanswer
 

n°2956980
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 13-08-2010 à 11:39:42  profilanswer
 

Tout dépend des options dans le BIOS.
 
La plupart du temps, tu n'as pas d'options avancées pour le WakeOnLan, tu peux le programmer tous les X jours a Y heure, mais je ne pense pas que tu puisses spécifier plusieurs taches différentes.
 
Moi j'utilise mon serveur @home avec des tâches planifiées, et avec cron, tu peux vraiment pousser le détail des planifications !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programmer 2 démarrage windows

 

Sujets relatifs
Windows media center s'ouvre tout seulWindows Server 2008 ou Windows Vista SP2
gadget windows 7 pour reobus TBAN classic (de chez mcubed)Problème d'affichage de la suite Adobe CS5 sur windows 7 64bits
4Go-->8Go / HHD-->SSD: Optimissation possible de Windows 7 ?Windows 7 s'est réinitialisé ?
Sauvegarde Windows sur disque C (trop place){Résolu}Ré-installation de windows XP
problème de boot windows seven 
Plus de sujets relatifs à : Programmer 2 démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR