Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichier critique de démarrage endommagé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier critique de démarrage endommagé.

n°2956021
Reilly
Posté le 04-08-2010 à 14:23:13  profilanswer
 

j'étais tranquillement en train de jouer à starcraft 2 ( :fou: ) lorsque mon ordinateur a rebooté. pas de problème jusque la, ce n'est que windows update.... seulement, lors du redémarrage, j'ai droit à un écran noir avec marqué dessus quelque chose comme : "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème : blabla", sans blague...
 
la cause du problème : le fichier critique de démarrage C:\windows\system32\drivers\tyszww.sys est endommagé....  
 
j'ai bien essayé d'effectuer une réparation via le cd d'installation de windows vista, mais sans succès  :heink:  
 
alors comment faire ?


Message édité par Reilly le 04-08-2010 à 14:39:42
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:23:13  profilanswer
 

n°2956032
Reilly
Posté le 04-08-2010 à 15:09:32  profilanswer
 

allez, y a pas moyen de réparer le démarrage de vista ?  :(
 
purée, ça m'arrive le jour même ou j'ai acheté starcraft 2, monde cruel  :fou:


Message édité par Reilly le 04-08-2010 à 15:16:01
n°2956044
Reilly
Posté le 04-08-2010 à 16:47:54  profilanswer
 

..... je vais finir par bidouiller à ce train la  :o  
 
est ce que faire invite de commandes, taper bootrec, puis fixmbr et fixboot ne pourrait pas arranger mon problème ?
 
Y a pas de risque que je foute encore plus la merde ?
 
répondez cette fois, même si c'est par des oui/non  :fou:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fichier critique de démarrage endommagé.

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bitsbug inquiétant au démarrage de Win7 intégral
decompression des fichier w7 impossiblePortable plante sur le "Veuillez patienter" du démarrage...
message "no any device exist" au démarrage du PCFICHIER DLL
Suppression de programmes au démarrage : ils reviennent quand même[dreamweaver] ecrire directement dans fichier CSS
Impossible d'assigner un programme pour ouverture fichierImpossible de déplacer un fichier "dll"
Plus de sujets relatifs à : Fichier critique de démarrage endommagé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR