Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Personnalisation Vista : PB de sons en mono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation Vista : PB de sons en mono

n°2841962
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-02-2009 à 19:37:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon petit problème :
 
Je suis en train de mettre des sons Star Wars sur mon PC et je viens d'entendre un problème : les sons que je copie sur le Net ne passe que sur 1 seule enceinte (la centrale) chez moi.
 
Mes sons sont enregistrés dans le répertoire "Musique" (disque D) puis copié vers : "Ordinateur Vista (C) Windows Média". Jusque là pas de problème ça passe en stéréo.
 
Mais une fois que les sons sont affectés à une action précise de Vista ("Exclamation, Ouverture d'un programme..." ), je suis en mono...  :heink:  
 
Avez-vous une solution ???
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 19:37:30  profilanswer
 

n°2841967
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-02-2009 à 20:18:37  profilanswer
 

Je viens de tester en mettant les thèmes et sons proposés par Vista, he bien c'est en stéréo  :heink:

n°2843335
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-02-2009 à 15:35:46  profilanswer
 

Up :/


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-02-2009 à 15:36:10
n°2843361
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-02-2009 à 17:49:20  profilanswer
 

Bizarre, le son (une musique en fait) affecté au vidage de la poubelle est bien en stéréo lui ^^

n°2844290
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-03-2009 à 19:04:57  profilanswer
 

Du nouveau :/
 
Ici http://www.fortunecity.com/olympia [...] ounds.html j'ai trouvé le son de Bib Fortuna (format .wav).
 
J'arrive à l'écouter et à le recopier sur mon ordi, mais une fois affecté à vista, je n'ai aucun son ^^. Idem pour "Speederbikes" (juste en dessous dans le lien).
 
Help please.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Personnalisation Vista : PB de sons en mono

 

Sujets relatifs
Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]Vista, problême de boot et d'affichage video
Remplacer VistaComment agrandir une partition Vista ?
Périphérique non reconnu sous Vista[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XP
Retrouver "autres mises à jours" dans Windows Update Vista ?Pb bloqué avec mode sans échec
Problème avec nettoyage de disque sous Win Vista x64"Hiberner" de vista peut-il avoir détruit mon portable?
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation Vista : PB de sons en mono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR