Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]

n°2841946
eithelen
Posté le 15-02-2009 à 18:17:09  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila j'ai un problème de freeze avec mon Vista...
Sur un PC Dell XPS 420 acheté en Septembre et livré avec un Vista intégrale 32,
un petit freeze de temps a autre ça m'arrive, dans ce cas je force l'arret en appuyant quelques secondes sur le bouton d'alimentation,
 
Mais aujourd'hui : problème apres un de ces freeze "classique",
je force donc l'arret, windows redémarre normalement et apres 1 ou 2 minutes, rebelotte : freeze !
Depuis j'ai ce problème a chaque démarrage, windows semble booter correctement et se plante apres une minute, une fois que tout est changé... seul la souris continue de bouger.
Lorsque j'essaye d'ouvrir une quelconque fenetre avant le freeze, il mouline et plante toujours avant son ouverture, mais si je ne fait rien, il plante aussi tres bien tout seul...
 
Le problème est le même en mode sans echec...  
je pense avoir essayé a peu pret tous les outils de réparations proposés au démarrage sans succes ... (restauration d'une version antérieur, test physique de la mémoire etc)
il me reste juste l'outil de restauration d'usine proposé par Dell ...
avant d'en arriver là et ainsi de perdre toutes mes données, j'en appele à votre aide !
si vous avez des suggestions, ca m'interesse !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 18:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]

 

Sujets relatifs
Blocage de windows au démarrageProblème de freeze, image + son ..
Vista, problême de boot et d'affichage videoRemplacer Vista
freeze de windows XP au demarrageComment agrandir une partition Vista ?
Périphérique non reconnu sous Vista[help] probleme sens d'écriture sous word2003
[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XP 
Plus de sujets relatifs à : Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR