Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista, problême de boot et d'affichage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista, problême de boot et d'affichage video

n°2841706
lord_neoba​hamut
Posté le 14-02-2009 à 16:52:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de m'acheter Windows Vista Familial premium 32Bit.
Avec cette config ;
 
Abit P35-pro
E8200@3.6Ghz
2x1G G.skill
9600GT
Alim fortron blue storm 500w
 
2x80Go en raid0 (disque C avc installe vista dessus)
1x250Go Seagate  (Disque de stockage)
 
Et j'ai déjà deux problêmes :
 
1/
Aprés l'install de l'os j'ai voulu installer les pilotes de ma carte mére, jusque ici tout vas bien je redémarre, et je me retrouve face au message " No system Disk, please insert a system disk and press enter" en fait le seul moyen que j'ai trouvé pour faire booté mon pc c'est de laisser le CD de vista dans le lecteur, il n'y a que en ayant le message "appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer à partir du cd rom" que ma mobo veut bien booter sur vista. Peut être que le problême ne vient pas de l'os mais je n'ai jamais eu ca avec XP et c'est assez chiant je dois le dire.
 
2/
J'ai voulu installer les pilotes de ma 9600Gt donc je vais sur le joyeux site de Nvidia je prend les derniers pilotes pour vista 32Bit, je les installent tranquillou je redémarre, une fois sur le bureau l'écran devient noir avec le redouté "no signal" et puis plus rien le pc continue de tourner normalement puisque j'ai le son etc, mais plus d'image. J'ai essayer de les réinstaller déjà deux fois en récupérant la video dans le mode sans echec mais rien y fait...
Une idée ?
 
Merci de l'aide que vous pourrais m'apporter.
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 16:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista, problême de boot et d'affichage video

 

Sujets relatifs
Problème avec AntivirRemplacer Vista
Soucis affichage des caractères spéciaux.problème gestionnaire des taches vista64
Comment agrandir une partition Vista ?Lag explorer et problème de courant Oo
Fraps et place vidéo problemeProblème pour supprimer des fichier...
Périphérique non reconnu sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Vista, problême de boot et d'affichage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR