Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "Windows ne parviens pas à accéder au périphérique" +restau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Windows ne parviens pas à accéder au périphérique" +restau impossible

n°2887354
Eve9991
Posté le 17-08-2009 à 15:19:34  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je suis sous vista et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à certains accessoires de windows (calculatrice, wordpad, paint, restauration du système, entre autres). :fou:  
 
Quand j'essaie de les lancer, win m'affiche le message d'erreur suivant:
[i]Windows ne parviens pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.[/i  :heink:  
 
J'ai lu quelque part que ça pouvait être lié au pare-feu mais quand je vais dans la fenêtre pare-feu, aucun des liens de modification de paramètre ne répond: je clique dessus et il se passe rien.  :fou:  
J'ai lu aussi que ça pouvais être dû à l'installation récente d'un logiciel bugué et que la désinstallation pouvait suffire: j'ai donc désinstallé pixia que j'avais installé ce matin: rien ne change.  :??:  
Ensuite j'ai lu qu'il fallait tenter une restauration système, mais je n'ai pas accès au programme (même message d'erreur).    :sweat:  
 
Je me retrouve donc, comment dirais-je... complètement coincée...  :pt1cable:  
Alors si quelsu'un pouvait m'aider, je serait pleine de reconnaissance ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 15:19:34  profilanswer
 

n°2887400
Eve9991
Posté le 17-08-2009 à 17:59:15  profilanswer
 

Personne pour m'aider?
J'espère que je me suis pas trompée d'endroit où poster...  :??:

n°2887620
Eve9991
Posté le 18-08-2009 à 15:31:56  profilanswer
 

Bon ben finalement c'est revenu après redémarrage de l'ordi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "Windows ne parviens pas à accéder au périphérique" +restau impossible

 

Sujets relatifs
W2003 routage et accès distant impossible de rajouter un portprobleme d'instalation windows sur acer aspire E360 (fixe)
Cherche un compteur de temps de connexion sous Windows.Impossible de boot à cause de la DLL msvcp60.dll
Format windows XP problématique.controle parental MS Live: impossible ajouter enfant
windows 7 64 vs abit airpace wi-fiimpossible de se connecter au net en ethernet
Récupération Windows VistaWindows RTM Langage Pack
Plus de sujets relatifs à : "Windows ne parviens pas à accéder au périphérique" +restau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR