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  impossible de se connecter au net en ethernet

 



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Auteur Sujet :

impossible de se connecter au net en ethernet

n°2886838
lionelvo
Posté le 15-08-2009 à 10:09:03  profilanswer
 

Bonjour, ca fait 2/3 jours, plus moyen de connecter mon pc de bureau a internet, j'ai systematiquement le message "impossible de se connecter à internet"
 
Si le pc de bureau n'est pas connecté aucun souci avec les autres pc portable que ce soit en wifi ou en ethernet.
 
Mais des que je reconnecte le pc de bureau, la connection se degrade rapidement sur les portables pour ne plus pouvoir se connecter a internet. Et bien evidement toujours impossible de se connecter sur le pc de bureau.
 
I.E me marque de temps en temps qu'il faut réparer winsock, ce que je fais mais sans plus de succé.
 
A noter la led orange de la box clignote sans arret la verte reste fixe sur la box (sfr). de plus le la télé devient aussi inaccessible (!!!???). Et des que je redebranche ce pc, tout rentre dans l'ordre.
 
Je viens de connecter le pc de bureau en wifi via clé usb apparement ca marche sans pertuber le reste.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par lionelvo le 15-08-2009 à 21:52:20

---------------
i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w
mood
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Posté le 15-08-2009 à 10:09:03  profilanswer
 

n°2886886
mido70
Posté le 15-08-2009 à 13:38:04  profilanswer
 

bonjours,
 
Je ne connais pas grand chose avec les fournisseurs d'accès internet Europeen et leur matériel. S'il ne d'agissait que de cela, ce qui est peut-être le cas. Vous devrez attendre un autre intervenant, pour éclaircissement.
 
Par contre si vous voulez vérifier l'aspect où de possible processus :heink: non-légitime, pourraient être en cause et avoir un quelconque rôle avec ce problème.
 
Téléchargez sur votre bureau >> RSIT  << (de random/random) http://img8.imageshack.us/img8/6167/rsiticnem.png
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,  
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé)-> acceptez la licence,
>> le rapport log.txt va s'ouvrir à l'écran..
>> l'autre est dans la barre de tâche, cliquez dessus pour l'ouvrir
 
Ces rapports sont aussi disponibles dans C:\RSIT\log.txt & info.txt
 
IMPORTANT
Ont ne peut postezde rapport Hijakcthis et/ou Rist directement sur le forum.
L'utilisation d'un hébergeur, tel que C-Joint entre autre, est de mise.

 
Utilisez le site CJoint, pour convertir les rapports RSIT en page Web et ne poster que leurs adresses .
 
Comment poster les rapports RSIT. http://img166.imageshack.us/img166/5333/icne2cjoint.png
• Aller sur le site : http://cjoint.com/
• Appuyez sur [Parcourir] et chercher les rapports sur le disque,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
>> dans la page suivante --> une adresse http//....... sera créé,,
• Copier /coller l'adresse dans votre prochain message.
 
• Recommencez cette procédure pour l'autre rapport..
_________________________________________________________________
Téléchargez Rooter de l'équipe IDN sur votre bureau  http://img242.imageshack.us/img242/8432/rootericne.png
 
/|\ Déconnectez l'Internet et fermez toutes applications en cours /|\  
 
•  Lancez Rooter et laissez le aller,  
Postez  le rapport ( C:\ Rooter.txt).


Message édité par mido70 le 15-08-2009 à 13:41:31
n°2886979
lionelvo
Posté le 15-08-2009 à 22:02:04  profilanswer
 

Merci pour votre reponse : voici les rapports.
 
le log : http://cjoint.com/?ipv54trakF
l'info : http://cjoint.com/?ipwaWUdYUb


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i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w
n°2886981
mido70
Posté le 15-08-2009 à 22:24:55  profilanswer
 

re,
 
Important
Faites le scan de la procédure avec Rooter.
>>>>>>>> Et postez le rapport
_________________________________________________________________
 
Copiez les fichiers suivants sur votre bureau,
Allez sur le site de Virus Total et scanner lès.
C:\WINDOWS\TEMP\pr2lc6sj.exe
C:\WINDOWS\system32\acluio.exe
 
Ensuites vous posterez ls adresses http//...... du résultat de leurs scan.

n°2887028
lionelvo
Posté le 16-08-2009 à 10:13:16  profilanswer
 

voici le log de rooter : http://cjoint.com/?iqkieXMkHb
 
pas de fichier : C:\WINDOWS\TEMP\pr2lc6sj.exe  
 
et pour C:\WINDOWS\system32\acluio.exe  
 
Resultat : 0 bytes size received / Se ha recibido un archivo vacio
 
 


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n°2887041
mido70
Posté le 16-08-2009 à 11:46:10  profilanswer
 

re,
 

Citation :

Pour acluio.exe  -> Resultat : 0 bytes size received

Vous avez retracer le fichier sur le disque, mais qu'est-ce que "0 bytes size received"
Vérifier dans les Propriété du fichier, quel est sa taille.
Avez vous utilisez Virus Total ?
 
Rsit à du créé un icône sur le bureau pour Hijackthis http://img185.imageshack.us/img185/3497/hijackthisicne.png
(aussi accessible dans : C:\Program Files\trend micro\Administrateur.exe)
• Ouvrez Hijackthis et appuyer sur [Do a system scan and save a logfile]
http://img229.imageshack.us/img229/5268/bulleflche.png Allez chez C-Joint pour postez l'Adresse du rapport qui apparaitra.
 
Faites un >> scan en ligne chez Kaspersky <<.
• Utilisez Internet Explorer
• Acceptez le plugin,
• Désactiver votre antivirus.
http://img229.imageshack.us/img229/5268/bulleflche.png Sauvegarder et postez le rapport.


Message édité par mido70 le 16-08-2009 à 11:47:38
n°2887737
lionelvo
Posté le 18-08-2009 à 22:08:30  profilanswer
 

Je ne peux plus faire de scan en ligne , la connexion par WIFI ne fonctionne plus non plus.
 
J'ai tenté de réparé winsock,branché en ethernet, redemarrer, j'ai reussi a me connecter sur msn et 10s plus tard la led orange qui se met a clignoter de nouveau comme une malade : plus de conexion internet , c'est en train de me rendre Fou !!!!!


Message édité par lionelvo le 18-08-2009 à 22:09:10
n°2888948
lionelvo
Posté le 23-08-2009 à 21:16:01  profilanswer
 

bon le wifi refonctionne :
 
pour kaspersky : Démarrage du programme en cours. Patientez...
La source de mise à jour est sélectionnée: http://www.kaspersky.com
Téléchargement du fichier: packages/kos-extras.jar
Le programme est lancé.
 
Mise à jour de la base antivirus en cours. Patientez...
 
Échec de la mise à jour Impossible de démarrer le programme. Fermez la fenêtre de Kaspersky Online Scanner 7.0 et redémarrez le programme sur le site de Kaspersky Lab. Pour mettre à jour Kaspersky Online Scanner 7.0 et analyser votre ordinateur correctement, une connexion Internet permanente est nécessaire. Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne. [ERROR: La licence est périmée]
 
 :o  
 
et biensure ethernet toujours hs


Message édité par lionelvo le 23-08-2009 à 21:16:42
n°2889231
mido70
Posté le 24-08-2009 à 21:23:09  profilanswer
 

Téléchargez CCleaner version Slim - & - Tutoriel http://img99.imageshack.us/img99/9546/ccleanericne.png
• Installer et lancer CCleaner,  
• Décochez la mise à jour automatique,
•.Lancez  Ccleaner avec l'icône créé sur le bureau,
 
• Cliquez sur "Option" et --> "Avancé" et Décochez >> Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures,
• Sélectionnez  "Nettoyeur" et cliquez sur --> "Windows", allez à la section "Avancé",
• Et Cochez uniquement la première case "Vieilles données du perfetch",
• Sélectionnez le bouton [Analyse].., lorsque complété,  
• Cliquer sur [Nettoyage] aussi souvent..que nécessaire, jusqu’à ce que la fenêtre soit vide.
 
Lorsque  ce nettoyage est complété.
Remettre les options standard, pour une utilisation au quotidien.
• Allez Recocher dans les Options --> Avancé : Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures
• Et Décocher "Vieilles données du perfetch" dans Nettoyeur -->Windows
 
 Utiliser CCleaner après chaque session sur le net, installation de logiciels et/ou avant de fermer le PC.
____________________________________________________________
 
Téléchargez Malwarebytes  http://img151.imageshack.us/img151/5747/malwarebytesicne.png
• Lancez l'installation,
• Dans [Settings] vous pouvez mettre en Français.
• Faites la mise à jours de Malwarebytes.
• Dans [Recherche] sélectionnez [Exécuter un examen Complet],
• Après le scan, appuyer sur >>>>>>>>>> [Supprimer la sélection].  
>> Redémarrer si nécessaire..
Postez le rapport Malwarebytes.
 
____________________________________________________________
 
Optimisation des ressources système.
Plusieurs modules de programmes placés à l'installation de leurs logiciels, sont lancés inutilement au démarrage du PC. Lorsqu'ils y en a plusieurs, cela peut altérer les performances d'un PC. Ces objets inutiles peuvent très bien être désactivés/supprimés au démarrage du PC.  
Ces suppressions ne touchent aucun modules/programmes, En fait ce ne sont que des entrées placées à des endroits du registe, prévues pour lancer des programmes au démarrage du PC.
 
Dans le cas où un objet supprimé est utilisé fréquemment.
Il est alors possible de lui créer un raccourci, que l'ont placera sur le bureau pour une utilisation au besoin.
 
 
Lancer HijackThis http://img185.imageshack.us/img185/3497/hijackthisicne.png
• Appuyer sur [Do a system scan only],  
• Cocher http://img84.imageshack.us/img84/2826/crochetnoirgh5.jpg les lignes suivantes  
>>> Fermer Internet Explorer et autre fenêtre..
• Appuyer sur [Fix Checked] pour les supprimer.  
 
 ( = infection, = optimisation ou inutile)
 
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
 
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb12.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
 
Si nécessaire pouvez leurs créer des raccourci
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam10\QuickCam10.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [XboxStat] "C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe" silentrun
O4 - HKLM\..\Run: [WindowsLivePhone] C:\Program Files\Windows Live\Device Manager\msgrdvmn.exe /AutoRun
 
O4 - HKLM\..\Run: [EEventManager] C:\PROGRA~1\EPSONS~1\EVENTM~1\EEventManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link AirPlus XtremeG DWL-G122] C:\Program Files\D-Link\AirPlus XtremeG DWL-G122\AirGCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsLivePhone] "C:\Program Files\Windows Live\Device Manager\msgrdvmn.exe" /AutoRun
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus Photo PX700W(réseau)] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIENE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S6E.tmp" /EF "HKCU"
 
O4 - HKCU\..\Run: [] C:\WINDOWS\TEMP\pr2lc6sj.exe
O4 - HKCU\..\Run: [hsf7husjnfg98gi498aejhiugjkdg4] C:\WINDOWS\TEMP\pr2lc6sj.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SystemService32] C:\WINDOWS\systemserv32.exe
 
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
 
 
http://img229.imageshack.us/img229/5268/bulleflche.png Redémarrer votre PC.
 
____________________________________________________________
 
Ouvrez l'invité de commande
• Dans Démarrer --> Exécuter.., copier/coller(par un clic-droit) les lignes suivantes et valider pour chacunes:
sc stop BITSFontCache3.0.0.0
sc delete BITSFontCache3.0.0.0
 
 
• Afficher les fichiers & répertoires cachés,
 
Allez vérifier pour supprimer ces fichiers :
C:\WINDOWS\system32\drivers\acf2ct9d.sys  
C:\WINDOWS\system32\acluio.exe  
C:\WINDOWS\systemserv32.exe
C:\WINDOWS\TEMP\pr2lc6sj.exe
 
Si nécessaire, redémarrer en mode sans échec.
____________________________________________________________
 
Lancer Hijackthis http://img185.imageshack.us/img185/3497/hijackthisicne.png
• Appuyer sur [Do a system scan and save a logfile].
http://img229.imageshack.us/img229/5268/bulleflche.png  Postez le rapport.


Message édité par mido70 le 24-08-2009 à 21:30:47
n°2889236
lionelvo
Posté le 24-08-2009 à 21:48:18  profilanswer
 

Wow ca c du post Merci j essai ca des que je peux.


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