Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  controle parental MS Live: impossible ajouter enfant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle parental MS Live: impossible ajouter enfant

n°2887110
matpclsm
Posté le 16-08-2009 à 17:11:40  profilanswer
 

bonjour,
 
je galère sévère avec pourtant une application pour la famille moyenne (non informaticien donc...).
 
Je n'arrive pas à ajouter un enfant dans la config de windows live controle parental, car en guise de lien j'ai juste un "comment ajouter un enfant" qui me renvoi sur une page d'aide bidon et qui explique surtout pas comment ajouter un enfant.
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/569a6ec33dec0d2e3847dca69622c904ee00b72a.jpeg
 
Bref je galère.
Avez-vous une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 17:11:40  profilanswer
 

n°2887433
matpclsm
Posté le 17-08-2009 à 20:34:04  profilanswer
 

un ptit up: personne utilise le controle parental ms live ?
:)

n°2887488
Fredbusson
Posté le 17-08-2009 à 23:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si, si, il y a au moins une personne de plus qui l'utilise... enfin, plutôt qui tente de l'utiliser ! Car, en fait, je rencontre exactement le même problème que toi !
Le seul contournement, bien provisoire, que j'ai trouvé, est de définir un compte "parent" pour chacun de mes enfants, en restreignant ses possibilités.
Mais, évidemment, cela ne fonctionne qu'avec des enfants en bas âge, car les plus grands auront tôt fait de comprendre comment configurer à leur aise leur accès.
 
J'ai envoyé cet après-midi un mail à l'équipe de Microsoft en charge du logiciel (familysafety@hotmail.com), en espérant qu'elle me réponde rapidement...
 
Je ne perds pas non plus espoir de voir apparaître une réponse sur ce forum...
 

n°2887719
matpclsm
Posté le 18-08-2009 à 20:21:47  profilanswer
 

c'est quand même fou qu'en 2009 sur des applications aussi grands public, on en soit encore à ce stade... J'imagine la ménagère de moins de 50 ans dubitative devant son écran: "mais comment ca marche ce bidule :o"

n°2887948
sliders_al​pha
Posté le 19-08-2009 à 16:09:49  profilanswer
 

oui bon en meme temps, quoi qu'on fasse, ça leur plaira jamais
 
je fais caissier a carrouf pour les vacances, pour les gens de 40-60 z,d c 'est toujours la meme chose :
 
-il ne savent pas comment mettre la carte alors qu'il y a un dessin
 
-il me demande toujours quoi faire, si "c'est bon" alors que l'appareil indique tout
 
-inserer carte
-patientez
-saisie code
-patientez
-retirer carte
 
80% des client sont comme ça
 
mais comment l'espece humaine a t-elle fait pour aller aussi loin avec autant d'abruti?

n°2888037
matpclsm
Posté le 19-08-2009 à 19:55:19  profilanswer
 

heuu si tu es si malin, résout la question posée, au lieu de faire des généralités.
 
Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, elle te va comme un gant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  controle parental MS Live: impossible ajouter enfant

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter au net en ethernetimpossible telecharger antivirus et elibagla ne reconnait aucun virus
Partage de dossiers WXP/W7 impossibleImpossible de tapper "S" sur mon bureau
Impossible de supprimer les fichiersImpossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !
Impossible de supprimer l'historique de navigation[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !
Plus de sujets relatifs à : controle parental MS Live: impossible ajouter enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR