Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W2003 routage et accès distant impossible de rajouter un port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2003 routage et accès distant impossible de rajouter un port

n°2887226
croli
Posté le 17-08-2009 à 09:50:54  profilanswer
 

bonjour
voilà après moulte recherche, je me permets de poser mon problème.
 
j'ai un serveur W2003 controleur de domaine, qui fait serveur de fichier et accès RAS.
Tout marche bien
je désire rajouter un modem pour l'accès distant, je l'installe sans soucis
je vais dans la console routage et accès distant
nom_de_mon_serveur, puis clic droit sur "ports" pour configurer mon nouveau modem, il apparait bien, mais si j'active l'accès distant ou n'importe quoi
et que je clique sur ok, puis après sur appliquer ou encore ok, j'ai un message d'erreur : "les informations sur le port ne peuvent pas etre sauvegardées" impossible d'accomplir cette fonction
(800703eB)

et cela fait la meme chose avec les ports/modem déjà existant, impossible de modifier quoi que ce soit...
J'ai fouillé sur le site de microsoft, sur google and compagnie pas trouvé d'info
 
alors je m'en remets à vous !
un grand merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 09:50:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W2003 routage et accès distant impossible de rajouter un port

 

Sujets relatifs
Impossible de boot à cause de la DLL msvcp60.dllcontrole parental MS Live: impossible ajouter enfant
impossible de se connecter au net en ethernetDisque accès refusé.. permissions ntfs
impossible telecharger antivirus et elibagla ne reconnait aucun virusVirtualiser XP en ligne pour un accès web
Partage de dossiers WXP/W7 impossibleImpossible de tapper "S" sur mon bureau
Impossible de supprimer les fichiers 
Plus de sujets relatifs à : W2003 routage et accès distant impossible de rajouter un port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR