Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de boot à cause de la DLL msvcp60.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot à cause de la DLL msvcp60.dll

n°2887172
Ottomatik
Posté le 16-08-2009 à 22:08:40  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je tourne sous Windows XP Home avec SP3 (je crois), avec un processeur AMD Athlon X2 6000+, carte graphique nVidia GeForce 8600GTS, 2Go de RAM et ce depuis bientôt deux ans. Seulement, aujourd'hui, Windaube a installé automatiquement comme un grand garçon les dernières mises à jour et a ensuite redémarré tout seul (sans me demander mon avis). Seulement, après redémarrage, impossible d'accéder au bureau car je me retrouve avec un message me disant que la DLL msvcp60.dll est corrompue et que donc services.exe ne peut pas fonctionner. Je clique sur OK, le bureau est noir, impossible de faire quoi ce soit, et ce aussi en mode sans échec. Je n'ai effectué aucun changement hardware depuis cette mise à jour.
 
Je suis actuellement en train de télécharger Ubuntu pour essayer de réparer ça en Live-CD, mais j'ai lu sur quelques threads grâce à Google que cela pouvait causer un problème. Bref, en attente de voir si j'y arrive, j'aimerai avoir votre avis sur la chose, comment cela se fait que j'aie ce problème, suis-je le seul, bla bla bla.
 
Merci d'avance, je vous tiens au courant.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 22:08:40  profilanswer
 

n°2887239
Deamon
Posté le 17-08-2009 à 10:13:06  profilanswer
 

Essaye de récupérer la dll sur internet et de remplacer l'ancienne avec ton live cd.


Message édité par Deamon le 17-08-2009 à 10:13:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de boot à cause de la DLL msvcp60.dll

 

Sujets relatifs
controle parental MS Live: impossible ajouter enfantimpossible de se connecter au net en ethernet
impossible telecharger antivirus et elibagla ne reconnait aucun virus[RESOLU]Ecran noir et pointeur de souris qui bouge uniquement...
Partage de dossiers WXP/W7 impossibleImpossible de tapper "S" sur mon bureau
Impossible de supprimer les fichiersRedemarrage intempestif et boot.ini disparu
[résolu] recréer boot.ini effacé par askupgrade 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot à cause de la DLL msvcp60.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR