Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

purityscan-bd ... impossible de le supprimer.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2809088
nsk8yo
Bonjour tout le monde
Posté le 25-09-2008 à 22:30:41  profilanswer

Bonjour, je ne suis pas un crack en informatique alors je viens vers vous ...

ce matin en allumant mon PC, avast m'a découvert un "cheval de trois" : win32:Purityscan-bd.

avec avast je ne peux rien faire ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine. Je suis obligé de faire "ignorer" pour pouvoir continuer à travailler sur mon PC.

Comment faire pour le supprimer "facilement" avec google on tombe sur des méthodes très compliqué et je ne comprend pas tout.

merci.

Jo

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 22:30:41  profilanswer

n°2809259
nsk8yo
Bonjour tout le monde
Posté le 26-09-2008 à 17:34:04  profilanswer

personne pour me répondre ???

n°2809260
luffy1718
Posté le 26-09-2008 à 17:40:57  profilanswer

ben si les méthodes sont compliqués c'est certainement que l'ont peut pas faire plus simple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Windows update : installation impossible.Accès à des dossiers du réseau impossible
Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windowszonealarm impossible mettre à jour windows update
impossible de booter en safe modeimpossible d'installer vista j'ai tout essayé help
impossible de lancer des fichiers .jar (java) sous vistaImpossible de me connecter à exchange 2007 depuis internet
[résolu] Impossible de me connecter au net avec mon nouveau pcsupprimer compte admin dans winxp
Plus de sujets relatifs à : purityscan-bd ... impossible de le supprimer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)