| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
rom75 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rom75 le 01-09-2006 à 10:03:49 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:57:48 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je mettrais un bref tutoriel d'installation à la fin du 1er topic.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
totosssfr Pousse-testa |
Message édité par totosssfr le 01-09-2006 à 10:22:29 |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok bah je vais tester la virtualisation alors, Virtuel PC est gratuit si je me souviens bien... |
Snev | Je sais pas si ça reflètera les perfs de Vista. Mais ça peut-être intéressant pour voir ce que ça donne, je veux bien un screenshot de Vista sous XP ^^ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (VMWare c'est mieux, et VMWare Server est gratuit aussi |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:39:52 ![]() ![]() |
rom75 | Y a un truc marrant aussi , qui va interesser les créa :
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Virtual PC 2004 refuse de s'installer car j'ai Windows Xp home !
|
astrojojo Editeur compulsif | faire les derniers ajustements avant la RC1 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben c'est des versions de test, et comme répéter plusieurs fois, un testeur ça l'embête pas de réinstaller à chaque fois vu que son job c'est de tester --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snev | Par contre ces 100 000 build publiques c'est bien mais en quoi celle que j'ai installé va les aider à repérer des bugs/trucs à corriger ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-09-2006 à 11:06:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2006 à 12:03:46 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2006 à 11:07:21 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 01-09-2006 à 11:09:53 |
astrojojo Editeur compulsif | Quand un programme plante tu peux envoyer un rapport si tu le souhaite. A mon avis c'est ce genre d'informations qui leur servent. |
Snev |
|
kao98 ... |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | bah chez moi ca a rapé |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | tout a marché chez vous ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "tout" c'est quand meme vaguement vague... |
C501 ID PSN : Ur-501 | bah ca a booté sans problème ?
|
C501 ID PSN : Ur-501 | bon j'installe VMWare, si qqn pouvait m'aider pour l'install de Vista en virtualisant ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | bon, je tente la virtualisation,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es pas non plus obligé de raporter ici le moindre truc qui s'affiche a l'ecran |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | lance l'install, mais fais là bien sur une autre partition, en acceptant le fait de ne pas avoir tous tes programmes installés.. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | bon bah il s'est auto supprimé après avoir détecté une erreur ...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |