| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 17:17:27 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Devman |
|
Tuxerman12 |
|
spounz |
|
bijour | Rehello tlm,
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 09:38:59 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop |
totosssfr Trop bon, trop con... |
--------------- Pousse tarasse forever. |
|
bijour |
|
juliengourou311 | La je le regrave en 4x en vérifiant ensuite la gravure mais bon...
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
spounz | pc cillin aussi
|
hoowwl | http://www.my-etrust.com/Microsoft/vista/default.aspx
|
stevenj |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | par contre, le coup du "not reproductible", m'en vais leur expliquer ce que ça veut dire que "not reproductible" moi Message édité par Arjuna le 27-06-2006 à 12:59:04 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | J'ai DL l'iso et tout et tout, cependant j'ai pas de graveur de DVD dans l'immediat (je peut me debrouiller mais c'est pas simple)
|
Tuxerman12 | Au départ de l'install sous windows , tout le contenu du DVD est copié sur la partition choisie , et quand il reboote il s' installe à partir des fichiers présents sur cette partition Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2006 à 14:08:54 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Il faut que la dite partition soit vidée ? forcement au format NTFS ? |
Tuxerman12 | Vide en NTFS et de grande taille , dans les 20Go . Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2006 à 16:26:34 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
zouav | bonjour
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas un topic Office 2007. Cherche un peu sur le forum, ou crée un nouveau sujet. |
juliengourou311 | re à tous. Bon je suis sous vista 32bits, finalement, car je ne pouvais installer que par daemon tools...
|
rootsayen Jungle Cat | Si ce n'est pas integré dans Win, alors site du constructeur. S'il n'ya rien pour Vista, essaye ceux d'XP, parfois ça passe. Sinon bah, tant pis, c'est qu'une beta, beaucoup de pilotes ne sont pas integrés, c'est normal. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
juliengourou311 | ok merci.
|
juliengourou311 | On peut lire une image sous vista ?
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il manquera juste a peu pres 14-15000Mo |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
juliengourou311 | Et euh, personne peut me dire pour les iso et autres?? Comment fait-on pour en lire sous vista? |
rootsayen Jungle Cat | On a bien vu ta question julien, pas la peine de flooder --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |