|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
---|
gugus | Reprise du message précédent :
j'suis à la bourre mais non les pc portables ne rivalisent pas avec les desktop principalement pour ce qui est des HDD 2.5" qui sont clairement à la rue face au 3.5, même en 7200tr/m, à moins qu'ils ai fait des progrès mais mon 7200rpm de portable est très loins d'avoir les perf d'un 7200rpm desktop à génération équivalente
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:42:40 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mrdoug |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Oui, ça doit venir des pilotes, certainement... et ça doit être intentionnel
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:40:07 |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
distor | je vais d'ici la fin de la semaine recevoir mon pc en pièce détachées, |
mrdoug |
|
delatruel |
|
asmomo |
Non. Ce sont les chipsets qui font croire à XP que le SATA est de l'IDE, en aucun cas il n'y a de drivers intégrés à quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-08-2007 à 13:48:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mrdoug |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
slr56 Tout problème a sa solution. |
slr56 Tout problème a sa solution. | je dirais que les drivers de la 8600GT et de la 8600GS sont quasiment les mêmes.. mais je me trompe peut-être complètement... |
slr56 Tout problème a sa solution. | ok merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 16-08-2007 à 04:47:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 16-08-2007 à 11:20:49 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mrdoug |
|
darkangel C2FFA | bonjour je viens de commander et recevoir un nouveau pc portable, avec vista familiale premium préinstallé. Passons l'impossiblité de passer à du vista ultimate directement à la commande (obligé de passer par le site ms, tout ca, pas encore fait) ainsi que la super norme de ne pas filer de cd/dvd avec l'os dessus (mais une sombre daube de sauvegarde qui bouffe une partie de l'espace disque mais qui est sensé être trop cool ). Donc la question c'est, si je fais les disques de restauration, est-ce que je vais pouvoir tout formater, et mettre tout comme je veux? Quelle est la solution la plus simple pour installer xp avec vista?!
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 16-08-2007 à 15:47:01 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu dois avoir les drivers ton ton controlleur SATA |
darkangel C2FFA | ah oui, je n'ai pas pensé à ça effectivement On procède comment dans ce cas déjà?! je dois les mettre sur un cd de boot spécial? |
vofou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |