| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:30:49 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! | au depart fallai se procurer ce patch aupres des services de Support technique Microsoft alors je pense pas qu il soit buggé, trafiqué ou autre |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et surtout ce sont des patchs qui ne sont pas publiques et n'ont pas à être distribués publiquement. Je retire les liens. |
tistou77 Geek Inside!! | en effet c est des patch qu on peux se procurer aupres de MS mais payant je crois bien ^^ |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 23-07-2007 à 17:40:22 --------------- Mon Feed |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, ils sont pas public :
Et même si c'est pas le crime du siecle de le faire, MS evite au maximum de voir ses fixes reherbergé ailleurs : MS n'a pas de controle sur ce qui est fait avec, ces patchs sont généralement mis a jour assez souvent ce qui fait que des tas de versions obsoletes ne baladent dans la nature, et globalement c'est une tres mauvaise habitude a prendre que d'aller chercher ces patchs MS sur des sources qu'on ne connait pas du tout. Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2007 à 16:30:31 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | désolé hal feurépu , le fait est que MS rentabilise sa hotline !
Message édité par pikepeak le 23-07-2007 à 17:41:05 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:34:43 ![]() ![]() |
zwaq | Le SP1 est prévu pour la fin d'année ou le début d'année prochaine.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Bah le probleme de vista sur un portable, c'est qu'il est trop gourmand.
Message édité par pikepeak le 25-07-2007 à 12:16:18 --------------- Mon Feed |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1, djirome, dans ce topic sur le jeu oblivion a quelques soucis avec son PC portable pourtant dernier cri : ça rame grâve !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mrdoug |
|
lalrobin |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ... ça j'en sais rien c'est vrai, mais j'espère pour nvidia qu'une 8600 desktop = 8600 portable sinon, le consommateur est perdu ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mrdoug |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Il y a un fix qui est sorti hier pour le probleme avec des retours de veille. J'ai essayé de le prendre sur le site de microsoft mais pas moyen |
kamikaze24 | Pirate !!!!!!!!!!!!!!! ... heu non sérieusement peut etre saturé ? |
undertaker69 | Merci pour vos réponses !
Message cité 4 fois Message édité par undertaker69 le 25-07-2007 à 23:20:01 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
mrdoug |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sous XP je n'ai que 20 services qui tournent sans problème Message cité 2 fois Message édité par luxy le 26-07-2007 à 00:47:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kenny512_kj |
--------------- http://jianghanchao.googlepages.com/FEEDBACK.PNG |
tistou77 Geek Inside!! | moi j ai 23 services (windows) au demarrage de vista |
|
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour ceux qui veulent des hotfix non publics :
|
rufton |
--------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, je sais bien, mais sur XP les 3/4 ne servent pas chez soi et en réseau d'entreprise, les 2/3 ne servent pas
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |