| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:53:06 ![]() ![]() |
papahet -=Since 1982=- |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
Boulou Wingfoil | Salut tout le monde,
|
Stix Erwannz | Mhhhh j'sais pas si c'est vista ou mon PC mais depuis que je suis passé sur cet OS, impossible d'overclocker |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Stix Erwannz | Oki merci ! |
solx All in the game |
|
Millenius |
solx All in the game |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:14:11 ![]() ![]() |
vofou |
vofou | et une bonne raison d'acheter vista :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 18-04-2007 à 16:06:16 |
Millenius |
|
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 18-04-2007 à 21:26:42 |
Millenius | ué ca marche.. mais perso j'ai oublié, ct pas super stable, et j'ai fini par crascher mon RAID 0 |
helmuth | Vous avez remarquez qu'avec les dernières mise à jour les icones de fenêtre en haut à droite (la croix rouge etc...) on changé d'apparence? |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
alextitan7 |
--------------- thermaltake soprano < asus p5w dh deluxe < alim LC6420GP V2.0 Green Power 420 watts < c2q 6600 < 2 Go de ram G.skill 5400 < 1320 Go de HDD (2*160 Go en sata raid0 + 1000 Go en sata) < evga 8800 gts 320Mo |
asmomo | Non, d'autant moins avec un Vista OEM d'un constructeur. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-04-2007 à 15:30:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
|
vofou | vista... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-04-2007 à 00:42:09 |
freds45 | C'est pas dû à une mise à jour : ton premier screenshot, c'est avec Aero activé, le second c'est le skin de la version basic, sans les effets visuels --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
helmuth |
|
solx All in the game |
|
FrCo |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 22-04-2007 à 12:12:13 |
FrCo |
helmuth |
|
solx All in the game |
HS: P*utin vivement que VideoLan termine leur 0.9 Message édité par solx le 22-04-2007 à 12:31:39 |
helmuth | Bon, j'ai trouvé, le theme vista aero avait disparu, parceque j'étais en couleurs 16 bits au lieu de 32 |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |