| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 11:51:31 ![]() ![]() |
themeilleur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:56:55 ![]() ![]() |
|
zwaq |
freds45 | Dites, c'est normal que Vista soit aussi casse couilles pour partager un simple répertoire sans mot de passe avec un poste en XP ? 20 minutes que je cherche, et impossible de faire quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-04-2007 à 23:24:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 16-04-2007 à 15:04:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freds45 | Et après depuis le poste XP dans le voisinage réseau, je clique sur l'ordinateur en question, on me demande un mot de passe alors qu'il n'y en a pas sur aucune des 2 machines, super... Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 16-04-2007 à 15:10:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bahamas1 |
Sur l'ordinateur qui est sous vista, désactive la protection avec mot de passe dans le centre réseau et partage. Message cité 2 fois Message édité par bahamas1 le 16-04-2007 à 15:33:16 |
suprememaxpayne Testing spirit | Chronométrage du boot, d'un programme lourd ou d'un jeux avec et sans --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ditse qqun sait a quoi sert ce service :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
venar95 13 nrv |
|
venar95 13 nrv | merci |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 17-04-2007 à 09:21:00 |
aegis94 | edited Message édité par aegis94 le 18-04-2007 à 09:23:12 |
jonas c'est mon identité | Petite question : Y'a-t-il moyen (payant s'il le faut) de changer la langue d'un windows vista home premium ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, il faut passer en ultimate |
jonas c'est mon identité | ok... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
_solo va chier | 346 page pour discutailler des problemes de license de vista --------------- pas de signature faites pas ch*er |
astrojojo Editeur compulsif |
waouh impressionnant: 5 messages, un profil de gamin et un post 100% pur troll Message édité par astrojojo le 17-04-2007 à 16:24:06 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | surtout que dans le sujet c'est bien marqué que les problèmes de licence sont HS ...., il a même pas du lire le premier post ... |
vofou | Si, il l'a lu, mais il a pas compris la phrase... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |