J'avais cru lire sur d'autres sites que certains drivers "customisés" viraient effectivement les onglets standards de Windows (dont celui des effets comme le speaker fill). Ce qui peut, peut-être, marcher c'est de virer tes drivers et d'installer les drivers Intel HD audio qui devraient apparaitre sur Windows Update (avec la P5B ils sont disponibles), sinon essayer d'autres versions du driver.
Après, le speaker fill c'est bien, mais pas top. Je suis quasiment dans le même cas que toi, j'ai 4 HP et des fois je n'allume que ceux de derrière, et j'aimerai bien avoir la musique. Avec speaker fill, le son qui sort derrière est retraité pour simuler un effet surround ou je ne sais quoi, résultat il est faible et y'a des coups de hache qui sont passés par là (genre si quelqu'un chante, beh tu ne l'entends quasiment plus).
Moi je suis resté à XP juste à cause de ça...
Une solution néanmoins, si tu utilises un lecteur audio à plugin (winamp, foobar), en prendre un qui va répartir le son sur les canaux arrières, là ça marche bien (je l'ai testé avec winamp).