Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Clé licence Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé licence Vista

n°2910996
tdom
Posté le 13-11-2009 à 13:27:13  profilanswer
 

Bonjour ,
Suite à un soucis de compatibilité carte mère/carte vidéo, je n'ai comme autre solution de changer la carte mère.
Mon PC est un Packard Bell avec Vista premium pré-installé. Sur le boitier, j'ai une étiquette avec la clé de la licence. (je n'ai pas de cd Vista, mais juste ceux que j'ai fait moi même pour la restauration).
En parallèle, mon fils s'était acheté un pc en pièces avec un DVD vista premium OEM.
Lorsque je vais installer ma nouvelle carte mère, je ne vais pas pouvoir lancer la restauration du système...
Ma question est donc de savoir, si je peux formater mon DD et faire une installation propre avec l'OEM de mon fils en y entrant ma clé vista........ :?:  :?:  
J'espère avoir été clair......... ;)  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 13:27:13  profilanswer
 

n°2911117
batmer
Posté le 13-11-2009 à 20:44:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Clé licence Vista

 

Sujets relatifs
Probleme installation Adobe Air Vista-64perte licence winxp pro
Blocage barre de chargement vista[Vista] Obtenir le media de la version 64bits
Je passe à Windows 7 ou reste sur Vista Intégrale pour le moment ?Probléme de driver en passant de vista a xp
Télétexte et sous-titrages sur la TV media center vistaMise à jour de vista sp1 à sp2 est elle payante ?
perte totale son et mise à jour vista SP2fichier activation licence ???
Plus de sujets relatifs à : Clé licence Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR