Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  perte totale son et mise à jour vista SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte totale son et mise à jour vista SP2

n°2909776
apmne
Posté le 09-11-2009 à 13:08:40  profilanswer
 

bonjour à vous,  
 
Depuis la mise à jour du pack sp 2 sur vista premium, je n'ai plus aucun son, j'ai tenté une restauration qui n'a rien donné, puis j'ai tenté d'activer la carte son sans succès non plus mais peut être que je m'y suis mal pris.  
 
Merci à vous et bien cordialement.  
 
 
ps: Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 13:08:40  profilanswer
 

n°2909780
yf38
Posté le 09-11-2009 à 13:18:37  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut revoir les propriétés de l'audio en cliquant bouton droit sur le bouton de volume, puis péripheriques de lecture, et regarder quel est le péripherique de lecture par défaut. Si c'est pas le bon il faut changer.
Si rien n'y fait, désinstaller le driver et l'application audio et les ré-installer.


Message édité par yf38 le 09-11-2009 à 13:20:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  perte totale son et mise à jour vista SP2

 

Sujets relatifs
Freeze a la mise a niveau de sevenBug vista 64 bits premium
[VISTA] Problème d'ouverture d'URLje peux avoir win 7 gratuit a la place de vista mais comment fair?
Installation Vista Basic sans le DVD Officiel (portable)[Résolu] Le ralentissement de l'extrême sous Vista
Sony Vaio ne m'a toujours pas fourni Windows 7 après 6 semaines!!!Vista en mémoire vive: Utopique?
Vista, applications et dual core 
Plus de sujets relatifs à : perte totale son et mise à jour vista SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR