Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista] Obtenir le media de la version 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista] Obtenir le media de la version 64bits

n°2910539
mahieu
S+Ko
Posté le 11-11-2009 à 19:38:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ma copie box de vista était livrée avec juste le DVD de la version 32bits. J'aimerais installer la version 64bits. J'essaye donc d'aller sur la page mentionnée sur le petit papier qui accompagnait le DVD (et qui indiquait comment obtenir le fameux DVD de la version 64bits):  www.windowsvista.com/1036/ordermedia
je rentre mon numéro de licence etc mais invariablement je me prends un "Nous sommes dans l'impossibilité de valider vos informations client et de traiter votre commande pour le moment." dans les dents.
 
Il y a un soucis avec l'obtention des versions 64 bits de Vista?
 
Merci d'avance,
 
Mahieu :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 19:38:20  profilanswer
 

n°2910565
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 20:59:18  answer
 

Si c'est de l'OEM, ce ne sera pas possible.
 
La commande d'un media DVD x64 n'est possible que pour les versions boxed, mais vraiment boxed, c'est-à-dire complète avec les deux DVD dans un boitier comme celui-ci :
 
http://www.amsoflex.com/catalog/images/options/windows_vista_edition_familiale_premium.jpg
 
La licence que tu as achetée est sûrement une OEM vu qu'il n'y avait qu'un seul mode (x86).
 
Edit : en jetant un oeil sur ta configuration, ça concerne autre chose que ton Inspiron 8200 ? Non parce que les P4M ne sont pas x64 :p


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 21:07:50
n°2910578
mahieu
S+Ko
Posté le 11-11-2009 à 21:43:06  profilanswer
 

oui, rien à voir avec mon inspiron ;), ma config n'est plus à jour depuis des années, d'ailleurs je ferais mieux de la virer :D
 
 
Non, j'ai bien une édition box comme celle que tu montres, mais il n'y avait qu'un seul DVD dedans, avec un coupon mentionnant l'adresse que j'ai donnée plus haut pour obtenir la version 64bits.
 
seul soucis, je n'ai jamais réussi à obtenir quoi que ce soit via cette foutue page....

n°2910599
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 22:32:55  answer
 

Bon : alors le site doit être en dérangement temporaire. C'est la première fois que tu essaies ?

n°2910639
cocto81
Posté le 12-11-2009 à 01:28:44  profilanswer
 

Tu trouves actuellement du Vista 64 Pro 32 bits OEM sans maj W7, à 75 euros, et le même en 64 bits à 125 euros. Ca doit pas être pour rien.

n°2912094
mahieu
S+Ko
Posté le 17-11-2009 à 18:01:12  profilanswer
 


j'ai téléphoné à MS. "Serveurs HS mais devrait être réparé [aujourd'hui]". J'ai laissé mes coordonnées, la personne m'a rappelé pour me tenir informé. Maintenant j'attends des news (et notamment la confirmation de la commande).


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2912095
mahieu
S+Ko
Posté le 17-11-2009 à 18:01:36  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

Tu trouves actuellement du Vista 64 Pro 32 bits OEM sans maj W7, à 75 euros, et le même en 64 bits à 125 euros. Ca doit pas être pour rien.


Rien compris.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°2923553
mahieu
S+Ko
Posté le 14-01-2010 à 00:41:20  profilanswer
 

mahieu a écrit :


j'ai téléphoné à MS. "Serveurs HS mais devrait être réparé [aujourd'hui]". J'ai laissé mes coordonnées, la personne m'a rappelé pour me tenir informé. Maintenant j'attends des news (et notamment la confirmation de la commande).


Update: bon, ça a été un peu long mais j'ai finalement reçu mes media Vista (pour mes deux licences).  
 
--> conclusion, moyennant une 20aine d'€ de frais de port ils renvoient un pack contenant les deux DVD (32 et 64 bits - ça tombe bien j'avais paumé le DVD de ma version premium :D)


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista] Obtenir le media de la version 64bits

 

Sujets relatifs
Media Player et programmes par défautJe passe à Windows 7 ou reste sur Vista Intégrale pour le moment ?
[zonealarm] Version 10 téléchargeable gratuitement le 10 novembreProbléme de driver en passant de vista a xp
Télétexte et sous-titrages sur la TV media center vistaMise à jour de vista sp1 à sp2 est elle payante ?
perte totale son et mise à jour vista SP2problème windows media player
Consomation de ram de Windows 7 64bits 
Plus de sujets relatifs à : [Vista] Obtenir le media de la version 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR