Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Blocage barre de chargement vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage barre de chargement vista

n°2910632
Amazingcss
Posté le 12-11-2009 à 00:37:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours  impossible de démarrer mon pc(Acer aspire M1641) , je l'allume,puis plus rien ne se passe quand la barre de chargement de windows vista arrive . J'ai donc essayer pendant ces quelques jours plusieurs choses :  
-Tout d'abord j'ai lu que sur les acer un outil de restauration systeme apparaisait quand nous faisions F10 , Ctrl+F10 ou Alt+F10 . Ce que j'ai fais en faisant F10 simplement . Cela fait apparaitre une liste de commande comme sous MS-DOS ,j'ai pris soin de les notés :
 "Edit Windows boot options for : windows setup "
            Path : \Windows\system32\boot\winload.exe
        [/Detecthal /Minint /redirect RDIMAGEOFFSET=8192 IMAGE LENGTH=3161088 RDP=multi(0) disk(0) partition(1)\sources\boot.wini
 
Ensuite j'ai le choix d'appuyer sur entrer pour continuer ou esc pour quitter. Dans le cas ou j'appuie sur entrer , cela me renvoi sur la barre de chargement de windows vista et donc , cela ne mene nul part . J'ai donc essayé de faire comme l'on m'avais dit a savoir rentrer "CHDSK" dans la console .Cela m'amène a un écran ou l'on m'explique que mon fichier Hal.dll est manquant ou corrompus . .
 
J'ai aussi essayé de changer le nombre "X" dans "Partition(x) " comme j'avais pu lire ,la aussi aucun résultat je me retrouve devant la barre verte de windows vista .
 
J'ai aussi essayé d'aller dans le menu F8 , ou l'on peut choisir le mode sans échec,le mode débogage , le mode restauration système... La aucun résultat non plus , soit cela me ramène vers la barre de défilement infinie , soit , comme le cas du mode sans échec , cela fait apparaitre un nombre de commande a l'écran, fancon ms dos, pour ensuite bloqué sur la commande "disk" ou "chdsk" .
 
J'ai également créer un CD bootable de windows xp . Tous se déroule bien,windows commence a s'installer , puis a un moment,écran bleu que tous le monde connait , ou la aussi on m'explique que ma dll "Hal" est manquante :)  
 
Je me retrouve dans l'impasse , alors par pitié,si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serrer vraiment reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 00:37:12  profilanswer
 

n°2924661
marika45
Posté le 20-01-2010 à 18:44:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même genre de problème mais avec un packardbell easynote:je n'ai pas encore essayé mais bon essaie toujours:
 
1)Essaie dans un premier temps de récupérer tes fichiers grâce à un live cd comme ubuntu.
2)Formate avec ton cd xp ou voir un autre système d'exploitation
3)Relance ton cd vista et normalement cela devrait marcher
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Blocage barre de chargement vista

 

Sujets relatifs
[Vista] Obtenir le media de la version 64bitsJe passe à Windows 7 ou reste sur Vista Intégrale pour le moment ?
Probléme de driver en passant de vista a xpTélétexte et sous-titrages sur la TV media center vista
Mise à jour de vista sp1 à sp2 est elle payante ?perte totale son et mise à jour vista SP2
Epingler Appli dans la barre des tachesBug vista 64 bits premium
[VISTA] Problème d'ouverture d'URLje peux avoir win 7 gratuit a la place de vista mais comment fair?
Plus de sujets relatifs à : Blocage barre de chargement vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR