Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Télétexte et sous-titrages sur la TV media center vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télétexte et sous-titrages sur la TV media center vista

n°2909917
Frene
Posté le 09-11-2009 à 21:19:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu sur le site de microsoft qu'il était possible d'avoir le télétexte et le sous-titrage des films pour sourds et malentendants avec la TV sous médiacenter : ". Pour lancer le télétexte, appuyez sur la touche TXT de la télécommande ou cliquez avec le bouton droit sur le menu Contexte et sélectionnez l'entrée Télétexte."
Mais je n'arrive pas à l'obtenir. Je n'ai pas de menu "contexte" et lorsque j'appuie sur la touche "télétexte" de ma télécommande, c'est sans effet.
Quelqu'un peut-il m'aider?
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 21:19:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Télétexte et sous-titrages sur la TV media center vista

 

Sujets relatifs
Mise à jour de vista sp1 à sp2 est elle payante ?perte totale son et mise à jour vista SP2
problème windows media playerBug vista 64 bits premium
[VISTA] Problème d'ouverture d'URLje peux avoir win 7 gratuit a la place de vista mais comment fair?
Installation Vista Basic sans le DVD Officiel (portable)[Résolu] Le ralentissement de l'extrême sous Vista
Vista en mémoire vive: Utopique?pd de connection media center win7 et xbox360
Plus de sujets relatifs à : Télétexte et sous-titrages sur la TV media center vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR