Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Différence de comportement sur 2 sessions windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de comportement sur 2 sessions windows vista

n°2956334
zoumar
Posté le 06-08-2010 à 23:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes parents ont un portable Acer, avec windows vista SP2 et ils utilisent windows mail.
 
Windows mail fonctionne très bien sur la session de mon père mais pour ma mère, impossible d'ouvrir ou d'enregistrer une pièce jointe ( cela a pourtant marcher très bien un bon moment !!!)
 
J'ai tout vérifier, comparer les 2 configs windows mail, vérifier plein de chose sur le net (notamment la case qui bloque les pièce jointes succeptibles d'avoir un virus...), j'ai même supprimer complètement la session de ma mère pour en faire une nouvelle mais cela ne change rien.
Les 2 sessions ont été faites en même temps, elles sont administrateurs du pc.
 
J'ai vu sur le net qu'il y a avait des soucis identiques lors du passage au sp2 sur vista.
 
Mais mon soucis, c'est surtout pourquoi la session de mon père marche nickel et pas celle de ma mère...
 
En gros....au secours !!!!!!!!!
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 23:54:46  profilanswer
 

n°2956555
zoumar
Posté le 09-08-2010 à 13:59:53  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Différence de comportement sur 2 sessions windows vista

 

Sujets relatifs
Drivers Oxance PLC pour vistaDVD de WINDOWS 7 absent
Windows 7 et le port infrarougeRaid 0 + Installation Windows 7 x64
windows 7 32bits vs 64Ecouter le microphone input sur Vista - Acer
ré-installation de windows XP sur un netbookexiste t il un équivalent de Remastersys pour windows xp
installer second windowsTout plante Tout le temps (logiciels, plugins et même Windows 7)
Plus de sujets relatifs à : Différence de comportement sur 2 sessions windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR