Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème démarrage Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Vista

n°2691702
mousxsat
Posté le 02-06-2007 à 10:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me lancer sur le Vista, j'ai un soucis, car lors de l'install quand il redémarre il va sur Windows Xp alors que lors de l'installation vista me dit bien qu'il le mettra en Windows.old;
J'ai ensuite pris mon cd Xp pour faire un formatage rapide du disque et réinstaller Vista, mais toujours le même soucis, je suis obliger de faire F8 et démarrer sur le CD et ne rien toucher pour qu'il démarre sur Vista, quelqu'un peut il m'aider please?
Je vois dans Vista rien concernant Xp mais dans mon disque D oui apparement car il y programes files qui sous entend XP
 
Merci de votre aide car je bloque

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 10:42:23  profilanswer
 

n°2691730
mousxsat
Posté le 02-06-2007 à 12:26:52  profilanswer
 

j'ai formater mes 3 disque dur et quand j'install Vista je choisis le Disque 0 car apparement le Xp était dans le Disque 1 mais lors du redemarrage il me met bootmgr Absent, bref je n'y comprend rien du tout, alors je fais recommencer formater le disque 0 est tenter de le mettre dans disque 1 pour voir,, mais de grâce si vous avez la réponse à ceci merciiiii :??:

n°2691739
mousxsat
Posté le 02-06-2007 à 12:57:36  profilanswer
 

Et bien toujours le même résultat rien n'y fait je n'arrive pas du tout à booter sur Vista sans le dvd d'installation je suis donc obliger de toujours booter sur le DVD, je ne comprend pas ce qui cloche.
Lors de l'install j'ai bien mes 3 disques le premier nomé disque 0 en bas espace non alloué 16Mo le 2eme disque 1 espace non alloué 9mo et le troisième disque 2.
je peux choisis parmis ces 3 mais lors du redemarrage il me met toujours bootmgr asbent il faut que je boot sur le DVD pour qu'il continu son install, lorsque je suis sur le bureau et que je redemarre idem.
 
please aidez moi

n°2691747
mousxsat
Posté le 02-06-2007 à 14:10:55  profilanswer
 

Le problème à été résolut il s'agissait de l'ordre de préférence des boots des différents HD
Inutile de donc de répondre même si personne ne l'a fait  :sweat:  
 
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème démarrage Vista

 

Sujets relatifs
recuperer le demarrage dusystemprobleme d'accès internet - wifi - eth sur Dell Inspiron 1501
Problème au démarrageDrivers vista ou ati
Problème pour arrêter windows vistaProbléme avec internet explorer 7
Probleme lors de la réparation de windows xpconnectivitée limitée réseau xp / vista
Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!Problème démarrage vista
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR