Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

impossible d'installer le raid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2691636
sfeuxy
Posté le 01-06-2007 à 22:58:22  profilanswer

bonjour je possede 2 disques dur 1 seagate 250 go avec 8 mo de cache et le meme mais avec 16mo de cache
je desire les mettre en raid 0 sous xp sp2
j'ai bien active dans le bios le raid ainsi que specifier les 2 dd
ensuite dans l'utilitaire raid j' ai cree un raid 0 et la, premiere surprise plutot que de pouvoir creer un dd de 500 gb il ne me propose aue 460 bon ca c'est pas trop grave.
mais le probleme se pose pendant l'install de xp j'ai bien cree une disquette avec les drivers raid mais plus tard dans l'installation mon pc me dit qu'il n'a pus trouver de disque pour installer windows
je n'ai pas formate mes disques au prealable et il restait des donnees dessus (sur 1 vista et sur l'autre xp)
pouvez vous me dire ce qui ne fonctionne pas? ce n'est quand meme pas parceque un a 16m de cache et l'autre 8?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 22:58:22  profilanswer

n°2691649
sfeuxy
Posté le 02-06-2007 à 00:07:43  profilanswer

bon voila j'ai trouve pour xp c'etait un probleme de drivers pour la disquette de demarrage c'est en train de s'intaller en tout cas chez assus c'est la galere pour trouver les drivers.
je vais essayer avec vista demain

n°2691762
sfeuxy
Posté le 02-06-2007 à 15:46:07  profilanswer

voila tout est installe sous xp mais je n'arrive pas a mettre mon pc en veille est ce qu au raid?

n°2691834
sfeuxy
Posté le 02-06-2007 à 20:25:07  profilanswer

petit up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partage disque c: en réseau impossibleImages impossible a ouvrir sur le bureau
[XP] démarrage impossible[résolu] avis aux experts: réparation par console de wxp impossible
Nero: gravure CD impossible mais DVD okImpossible d'installer windows xp MCE 04 sur un RAID-0 en IDE
Impossible d'installer Media Center 2004 sur un RAID IDE Impossible d'installer XP sur un RAID strip sur NF7-S v2
KG7 Raid et 2 dur maxtor sur raid et impossible d'installer WinXP 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer le raid

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR