Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista

n°2740610
darckya
Posté le 02-12-2007 à 16:06:23  profilanswer
 

Bonjours  
 
Je souhaite installé vista sur mon pc mais j'aimerais savoir si au moment de l'installation il détecte tout seul les disque dure en SATA ou est ce qu'i faut faire la même manipulation que sous XP pour qu'il détecte les disque SATA.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 16:06:23  profilanswer
 

n°2740611
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 02-12-2007 à 16:12:49  profilanswer
 

J'ai 3 disques en SATA (cf config) et je n'ai pas eu de manipulation particulière à faire lors de l'installation.
 
3rik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista

 

Sujets relatifs
impossible de lancer l'installation de windows vistaProblème d'installation Vista
Installation Vista : écran noir ou en veille ?Partitionner sous le programme d'installation de Windows Vista ?
Problème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bitsinstallation Vista sur 3 PCs identique: pb licences?
[resolu] Installation de Vista qui planteInstallation de Windows Vista depuis DOS
installation vista pas de détection du disque dur RESOLU - erreurs suite installation Vista (crcdisk et ntfs)
Plus de sujets relatifs à : Installation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR