Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installation Vista sur 3 PCs identique: pb licences?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Vista sur 3 PCs identique: pb licences?

n°2734961
bob737
Posté le 08-11-2007 à 16:18:08  profilanswer
 

Boujour,
 
Je précise tout de suite que j'ai lu le topic unique consacré aux licences Windows mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
 
Je vais acheter trois PCs identques qui n'ont pas vista pré-insallé. Je vais donc commandé avec ces trois PCs, trois licences vista OEM.  
Ma question est la suivante:  
Pour faciliter l'installation des trois Pcs, puis-je installer 1 PC avec son vista et sa licence, faire un ghost du PC, restaurer l'image du ghost sur les deux autres PCs et ensuite modifier les références de Vista pour activer les licences respectives des deux autres PCs? Est-ce techniquement faisable? est-ce légal?
 
Merci.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 16:18:08  profilanswer
 

n°2735053
bob737
Posté le 08-11-2007 à 20:45:10  profilanswer
 

up

n°2735070
zoulou33
Posté le 08-11-2007 à 22:07:00  profilanswer
 

Bonsoir
techniquement cela doit être faisable mais pour ma part je ne pourrais te dire comment faire; de plus pour moi c'est pas légale car un pc= une licence. Si trois pc avec licence OEM et bien il doit y avoir trois licences et donc trois pc.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2735071
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2007 à 22:07:01  profilanswer
 

Topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installation Vista sur 3 PCs identique: pb licences?

 

Sujets relatifs
2 petites questions sur Vista3dmark 2006 sous vista
Vista bosse tout le tempsBoot Impossible Vista / XP
Vista en dualboot sur raid 0, est-ce possible ?Vista, version mise a jour
MSN & Skpye + Vista : Communication de tres mauvaise qualitéJe n'arrive pas à lancer Norton Internet secutity 2008 sur Vista !
Office 2007- pb de lenteur avec VistaImposible installation windows après linux
Plus de sujets relatifs à : installation Vista sur 3 PCs identique: pb licences?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR