Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'installation Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Vista

n°2739679
pavlou
Posté le 27-11-2007 à 21:09:55  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Config  
 
Intel dual core E6750
Asus P5K
Disque dur 500go samsung SATA  
 
Je viens d'acquérire les nouvelles pièces pour mon ordi, et j'essay d'installer vista ultimate!
 
Je met donc le dvd en boot en premiè et le disque dur en second,  
 
Après le chargement des fichiers windows il arrive sur un écran bleu vert stylisé, la souris bouge mais rien ne se passe , des fois le lecteur cd fait semblant de charger... et il ne se passe rien  
 
J'ai essayé de mettre mon ancien disque dur (en Ide) Et la il charge bien le menu, je choisi la langue, la version etc et en arivant sur le début de l'installation de windows il effectue la première etape en 3 seconde, et arrivant sur la seconde il se bloque a 0% ... : /  
 
Avez vous une idée de comment réparer cela ?  
 
est-ce possible que ma version de windows vista soi défaillante ... ou alors ai-je mal brancher un disque, y a t'il des choses a respecter que j'aurais aumise ? ( Ps: j'avais réuci à installer windows xp sp1 sur un disque ...)  
 
Voila Merci beaucoup d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 21:09:55  profilanswer
 

n°2739748
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-11-2007 à 23:14:37  profilanswer
 

pavlou a écrit :


Asus P5K
Disque dur 500go samsung SATA  
 
 
J'ai essayé de mettre mon ancien disque dur (en Ide) Et la il charge bien le menu, je choisi la langue, la version etc et en arivant sur le début de l'installation de windows il effectue la première etape en 3 seconde, et arrivant sur la seconde il se bloque a 0% ... : /  
 
est-ce possible que ma version de windows vista soi défaillante ...


Je commence par ta dernière question : oui, c'est possible que ton CD de vista soit défaillant, mais ça a autant de chance de t'arriver que de gagner au loto.
 
Je pense que ton soucis vient plus de l'incompatibilité des ASUS de la famille P5K et des HDD Samsung (voir le topic ASUS P5K qui en parle beaucoup).
 
Quand tu installe sur ton IDE, le blocage à 0% n'est pas exceptionnel (enfin, si s'il dure plus de 5 minutes) et quasi normal
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'installation Vista

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bitsProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
Problème installation de Windows Live Messenger sous Vistaproblème d'installation office 2007 sur vista
Problème installation livebox sur VistaProbleme installation langue sur Vista
Installation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)Probleme ecran noir apres installation vista
Problème installation de Vistarésolu
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR