Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'éteindre l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'éteindre l'ordinateur

n°2839701
URobert
Posté le 03-02-2009 à 18:35:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Il y a deux jours j'ai essayer de brancher mon portable à l'ordinateur avec un cable USB, il ne l'a pas reconnu et dorénavant un message apparait en me disant "Périphérique USB non reconnu" (bien qu'il soit débranché) toutes les 30 secondes.
De plus je n'arrive plus à éteindre l'ordinateur. Tout ce passe correctement jusqu'au moment où l'écran devient noir : il reste ensuite bloqué comme ça sans s'être éteint. J'ai bien vérifié que je n'était pas en redémarrage automatique et je ne le suis pas. Je ne sais pas quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 18:35:34  profilanswer
 

n°2841524
pavat69
Posté le 13-02-2009 à 15:31:21  profilanswer
 

J'ai le même problème pour certain pc de mon parc.
 
C'est peut être lié à un processus qui n'arrive pas à se fermer correctement / ou pb de pilote ide ?  
 
Je n'ai pas encore eu le temps de chercher, (d'autres pb plus serieux à traiter pour le moment).
 
Je repasserai.


---------------
http://www.patricemestari.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'éteindre l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...instal XP impossible
Google : ce site risque d'endommager votre ordinateurGoogle : ce site risque d'endommager votre ordinateur
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.Impossible d'installé Adobe Flash Player 10
sony vegas ou l'art du bug impossiblePropriété de fichier impossible à modifier
[Résolu] Impossible d'installer un nouvel OSAcer Aspire M5500 Installation d'os impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'éteindre l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR