Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sony vegas ou l'art du bug impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony vegas ou l'art du bug impossible

n°2838617
aureasaeta​s
Posté le 29-01-2009 à 20:13:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
il y a peu, suite à un grave problème, j'ai dû formater mon pc. Celui-ci fonctionne désormais à merveille, je ne peux pas en dire autant de sony vegas (pro 8.0) que j'ai réinstallé.
Pour une raison que j'ignore (sinon je ne serais pas ici à écrire ses lignes) il refuse catégoriquement d'importer une piste vidéo. Plus précisément, lorsque j'importe une vidéo quelle quelque soit je n'ai que la piste audio, pas la piste vidéo, alors que théoriquement ça devrait être totalement l'inverse...
Par ailleurs, lorsque je clique sur une piste vidéo (sans l'importer) il m'indique dans la case où est indiqué "type de fichier", "audio" et "vidéo": "impossible de déterminer les Longueurs" pour la partie vidéo.
 
J'ai penser à un codec, un plugin manquant mais je ne comprends pas car avant de formater il fonctionnait sans problème :/
 
Donc si quelqu'un a la solution je le prie de l'indiquer.
 
Merci d'avance^^

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 20:13:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sony vegas ou l'art du bug impossible

 

Sujets relatifs
Propriété de fichier impossible à modifier[Résolu] Impossible d'installer un nouvel OS
Acer Aspire M5500 Installation d'os impossibleChangement de nom des répertoires impossible
Virus impossible à virer... meme après 4 formatages !impossible de booter sur cd installation XP
Boot sur CD WXP impossibleImpossible d'accéder à mes HDDs normalement.
impossible de démarrer sous vistaimpossible d'effectuer cette opération car le client...
Plus de sujets relatifs à : sony vegas ou l'art du bug impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR