Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Propriété de fichier impossible à modifier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriété de fichier impossible à modifier

n°2838479
alfredit
Posté le 29-01-2009 à 12:44:53  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un petit problème sur un partage de fichier a partir d'un serveur 2k3:
Dans certains dossiers, je n'ai même pas la possibilité d'accéder à la propriété des fichiers inclus, certains marchent normalement (copie ouverture suppression) mais d'autres sont inutilisables.
Apres ma petite recherche, j'ai déterminé que les fichiers incriminés n'ont pas de propriétaires (grace à l'affichage en details de l'explorateur). Le probleme est que l'outil pour ajouter un proprio dans les dossier parents même applique aux enfants ne marche pas et les enfants restent sans proprio!
 
Si vous avec des idées d'outil pour forcer certains paramètres, je suis ouvert car je sèche pas mal la :)  
 
Merci d'avance
 
Edit:
 
je suis bien sur administrateur du serveur et j'ai bien les droits sur les dossiers :)


Message édité par alfredit le 29-01-2009 à 12:45:41
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 12:44:53  profilanswer
 

n°2838575
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-01-2009 à 17:12:50  profilanswer
 

Les fichiers doivent être marqués "verrouillés" par le serveur, d'où ton souci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Propriété de fichier impossible à modifier

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'installer un nouvel OSAcer Aspire M5500 Installation d'os impossible
Changement de nom des répertoires impossibleVirus impossible à virer... meme après 4 formatages !
récupération fichier word suite a coruptionFichier reg ne marche pas pour toutes les valeurs(Edit:résolu)
impossible de booter sur cd installation XPBoot sur CD WXP impossible
Impossible d'accéder à mes HDDs normalement.impossible de démarrer sous vista
Plus de sujets relatifs à : Propriété de fichier impossible à modifier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR