Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...

n°2839295
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 20:49:15  answer
 

:hello:
J'ai un problème assez embêtant...je n'arrive pas à ouvrir un document ppt (apparemment généré avec Powerpoint 2003) sur mon PC avec Powerpoint 2007...
Voilà le message d'erreur qui s'affiche :

 

"PowerPoint ne peut pas lire le plan à partir de C:\.... Aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier."

 


J'ai téléchargé toutes les mises à jour sur Office Update, j'ai essayé de renommer le fichier ppt en pptx, essayé d'ouvrir le fichier depuis Windows ou depuis le logiciel, téléchargé le module de compatibilité présent ici ... rien n'y fait, je suis à court d'idées.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? (A part installer Powerpoint 2003... :/ c'est quand même pas normal de pas pouvoir lire un ppt de la précédente version du même logiciel ! http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon13.gif

 


Merci d'avance


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 20:53:11
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 20:49:15  profilanswer
 

n°2839506
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-02-2009 à 21:28:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut etre que le fichier est corrompu... Ou es tu sur que c'est un fichier powerpoint ? C'est facile de créér un fichier et de lui mettre .ppt comme extension...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...

 

Sujets relatifs
instal XP impossibleAugmentation de taille de fichier inexpliquée sur Word 2000
Impossible d'installé Adobe Flash Player 10sony vegas ou l'art du bug impossible
Graver fichier 4goPropriété de fichier impossible à modifier
[Résolu] Impossible d'installer un nouvel OSAcer Aspire M5500 Installation d'os impossible
Changement de nom des répertoires impossibleprobleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichier
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR