|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grattage disque dur en continue... |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:29:41 ![]() ![]() |
lefrancais | Aurais je mis une colle sur le forum d'hardware? |
Requin | 1) www.sysinternals.com (tu seras redirigé sur le technet de MS) il y a des utilitaires pour observer les entrées/sorties (I/O) vers le système de fichiers. Ca t'aidera à savoir ce qu'il se passe.
|
Requin |
|
lefrancais | effectivement diskmon ma paru le plus approprié pour visualisé le fonctionnement d'un disque dur. Je l'installerais et ferais un rapport ce soir en rentrant! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 01:31:23 ![]() ![]() |
Requin | Ouaip... il faudrait juste regarder pour chaque fichier celui qui sort du lot histoire d'avoir une piste avec les colonnes débit en lecture / écriture |
Requin | Pour les images : http://www.imageshack.us/
|
lefrancais | personne n'as un avis sur ma procédure de test ou sur le pb en cours? |
lefrancais | Bonjours messieurs, |
comput44 | Essaye le Sp1 Superfetch de vista beaucoup moins d'accès disque je trouve... |
lefrancais | Pb résolu, si quelqu'un a ce problème je veu bien lui donné la solution. |
Lokham | oui, je la veux bien please. Message édité par Lokham le 20-01-2008 à 21:01:37 |
b3n | poste la ici ca servira a tlm |
Lokham | moi c'est le fichier c:\$logfile qui utilise bcp le DD mais je pense que c'est normal. non ? |
lefrancais | Excusez moi du retard, je vais tenté de vous répondre dés demain!
|
comput44 | Je pense que c'est normal à mon avis..... tant que sa gene pas pendant l'utilisation du pc (internet, bureautique, etc) je vois pas sinon... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |