Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clone de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clone de disque dur

n°2745593
grunk
Posté le 26-12-2007 à 00:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant quelques souçis avec mon disque actuel , j'aimerais cloner son contenu pour le mettre sur un autre disque. Le but de la maneouvre étant de ne pas avoir à tout réinstaller.
Je recherche donc un logiciel de type ghost mais gratuit et ne nécessitant pas de lecteur de disquette  :heink: . Avec si possible une interface un peu "user friendly" comme on dis.
 
D'autre part quelqu un connais t'il l'outil data lifeguard de Western Digital ? Il préconise sont utilisation pour diagnostiquer d'éventuel problèmes sur un DD mais je n'est rien trouver qui permettent de lancer des tests sur le ou les disques.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 00:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clone de disque dur

 

Sujets relatifs
Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?DD externe reconnu comme un "Lecteur Disque"
0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systemeclone sur disque réseau
Clone de disque via réseauclone disque dur
Cloner un disque et démarrer sur le clone ?clone de disque avec ghost ca marche pas
Norton Ghost - booter sur un disque cloné ?Alternative à Clone cd -->Image disque + cdr win?
Plus de sujets relatifs à : Clone de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR