Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu lors de l'extinction de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu lors de l'extinction de Vista

n°2738764
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 23-11-2007 à 14:50:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis quelques semaines avec Windows Vista, lorsque je lui demande de s'eteindre, de redemarrer, ou meme juste de fermer la session, j'ai droit à un bel écran bleu.
Seulement, je n'ai aucune idée de la cause de cet écran bleu puisque contrairement aux autres qui ont ce problème (oui j'ai déja effectué pas mal de recherches sur ce probleme avant de poster), il n'y a rien d'écrit sur mon écran bleu... c'est juste un écran tout bleu.
 
Avant, l'ordinateur redemarrait juste apres cet écran bleu, mais depuis que j'ai desactivé le redemarrage automatique dans les propriétés du systeme, ca reste à l'écran bleu indéfiniment (seule solution: reset). J'ai essayé d'attendre, j'ai essayé plusieurs combinaisons de touches (les classiques de windows) pour voir si je ne pouvais pas obtenir un message d'erreur d'une quelconque façon, mais je n'ai rien d'autre que du bleu. Mon répertoire de minidump est vide. Ce probleme survient à chaque fois, que je l'eteigne tout de suite apres l'avoir allumé ou apres 10h d'utilisation. Je ne pense pas avoir de nouvelle application qui tourne en arriere plan depuis que j'ai ce probleme. J'ai fait analyser mon log hijackthis par hijackthis.de qui ne m'a rien décelé d'extraordinaire.
 
Si quelqu'un a une idée à me proposer à défaut d'un formatage brutal que j'aimerais éviter au possible... je suis à court d'imagination  :(  
 
Merci d'avance pour vos suggestions.


Message édité par mcyrb le 30-11-2007 à 20:00:29
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 14:50:47  profilanswer
 

n°2754536
silemmo
Posté le 03-02-2008 à 14:23:36  profilanswer
 

Si t'es tout essayé niveau software essaye niveau hardware, le pc ne chauffe-t-il pas trop ? Les barettes mémoires sont-elles bien insérées ? Enlève la poussière de ton ordi. L'alim peut aussi être défectueuse ou surchauffer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu lors de l'extinction de Vista

 

Sujets relatifs
Créer un Cd vista sachant qu'il est déja sur mon pc ?Impossible de relier un pocket PC sous windows mobile à un Vista
Formater partition XP et garder VistaOutlook 2002 sous Vista: gestion de mot de passe
Rendre un dossier confidentiel sous Vistavista 32 ou 64 bits
Comment installer vista avec XP en dual boot ?Multi utilisateur sur Vista en simultanée (Bureau a distance)
Erreur memoire Ram sous Vista 64Problème détection écran et carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu lors de l'extinction de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR