Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Outlook 2002 sous Vista: gestion de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2002 sous Vista: gestion de mot de passe

n°2738649
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-11-2007 à 23:10:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé ma version de Office XP sur mon nouvel ordi qui tourne sous vista. J'ai un probleme dans la gestion des mots de passe pour acceder a mes courriel.
A chaque lancement de outlook je dois re entrer mes mots de passe pour toutes mes adresses internet malgre le fait que j'ai coché la case dans la gestion des comptes "'Save the password". Y a t il autre chose a faire ? J'ai fais les mises a jour de office, par contre je sais pas si c'est lie mais ma version de vista est frncaise et ma version de office anglaise.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 23:10:48  profilanswer
 

n°2738802
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-11-2007 à 16:32:23  profilanswer
 

Up :bounce:
 
Toujours pas trouvé de solution. Je sais pas si c'est lié mais a chaque demarrage de outlook il me dit qu'un nouvel acompte a ete trouve et me demande si je veux qu'il le rapatrie (la reponse ne change rien).  
 
Sinon Vista a un web mail access mais n'est pas compatible avec les adresses hotmail. Existe t il un logiciel (gratuit si possible) qui permet la consultation des mail de hotmail ?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Outlook 2002 sous Vista: gestion de mot de passe

 

Sujets relatifs
Rendre un dossier confidentiel sous Vistavista 32 ou 64 bits
Comment installer vista avec XP en dual boot ?Multi utilisateur sur Vista en simultanée (Bureau a distance)
outlook 2003 et PDFErreur memoire Ram sous Vista 64
sauvegardes mail sous vistaMot de passe admin sur une VM
recuperer un email supprime (outlook)logiciel de rafraichissement sous vista ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2002 sous Vista: gestion de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR