Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  UC à 50% avec explorer.exe [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UC à 50% avec explorer.exe [résolu]

n°2746974
cedric42
Posté le 01-01-2008 à 13:08:05  profilanswer
 

Salut
J'ai un problème depuis hier, je suis sous vista et l'occupation de l'UC est en permanence à + de 50%. Dans le gestionnaire des taches, les processus en cause est explorer.exe qui occupe un cœur à fond.
Auparavant j'avais fais un nettoyage du disque en utilisant l'utilitaire de nettoyage de vista. j'ai notamment supprimé plus de 2 Go de fichiers de rapport d'erreur et de recherche de solution. Est-ce que le problème peut venir de là ? L'ennui c'est que je ne peut pas faire de restauration du système car les dates avant ont été effacées.
J'ai vu que des soltuions étaient proposées pour un problème similaire sous Xp, mais je n'ai rien trouvé sous vista.
Merci pour votre aide.


Message édité par cedric42 le 01-01-2008 à 14:47:11
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 13:08:05  profilanswer
 

n°2747001
cedric42
Posté le 01-01-2008 à 14:48:19  profilanswer
 

Bon mon problème est résolu.
J'ai simplement désinstaller des programmes que j'avais installé très récemment et c'est OK :)

n°2785240
plastman
Posté le 11-06-2008 à 21:44:28  profilanswer
 

Salut,
 
Quels étaient les programmes incriminés que tu as désinstallés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  UC à 50% avec explorer.exe [résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Dysfonctionnement Processus Explorer.exeEcran de choix de boot a chaque démarrage Vista
[Résolu] Installation d'XP impossibleservices.exe à 99%- - résolu en enlevant spybot
plantage explorerBug explorer : miniature
Qui peut m'aider ? ( probléme Pub Vista premium) résolu....[Résolu] Protéger accès disque dur externe
[Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : UC à 50% avec explorer.exe [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR