Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista

n°2745775
Cubito
Posté le 26-12-2007 à 19:32:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai configuré hier la connexion wifi d'un nouveau portable pour mon amie.  
 
Tout fonctionne nickel je fais les MAJ, j'utilise le tutorial suivant : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm pour dégager les services inutiles.  
 
Ma copine surfe ce matin sans aucun souci mais depuis ce midi plus aucun réseau detecté ( que ce soit mon réseau privé comme celui des autres box aux alentours, alors qu'hier la liste était trés longue ).  
 
Lorsque j'ai éteinds l'ordi hier je pense avoir utiliser le bouton du menu démarrer ( qui apparemment mets vista en veille prolongée si je ne dis pas de betise ) alors que ma copine a arreter le PC.  
 
Serait il possible que j'ai désactivé un mauvais service et que lors de la mise en veille cela n'a pas impacté les connexions alors que l'arret du PC oui ?  
 
 
Avez vous une autre idée autour de Vista pour vérifier que la carte wifi est bien active ?  
 
Merci d'avance


Message édité par Cubito le 26-12-2007 à 20:16:29
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 19:32:52  profilanswer
 

n°2745783
Cubito
Posté le 26-12-2007 à 20:22:34  profilanswer
 

Problème résolu en remettant les services par défaut ( sauf ceux qui étaient vraiment trop gros style carte a puce, etc ... ) la connexion est revenue.  
 
Tutorial très sympa mais a ne pas suivre à la lettre donc ...  
Il va falloir que je trie service par service, dur dur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista

 

Sujets relatifs
[Migration] Win XP Pro 32 -> Vista 64 bits ?compresser video sous vista
pas de son sur le pc aprés installation de vista[Prob audio] Sortie S/PDIF Vista
Reformater vista sous ordi acer[Vista] Désactiver le tri/actualisation automatique
Pb de démarrage avec DD cloné [résolu]accés à google impossible sur vista
[resolu] demande de suppresion inopinée... 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR