Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  services.exe à 99%- - résolu en enlevant spybot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

services.exe à 99%- - résolu en enlevant spybot

n°2746512
mta-ck
Posté le 29-12-2007 à 22:31:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Lorsque que je lance ma connection (56k) via windows, le processus services.exe monte à 99% du processeur. J'ai formaté l'ordinateur cet aprem, et le problème est identique.
Est-ce que ca dit quelque chose à quelqu'un?  
Je précise que je suis sur windows 2000 sp3, avec f-secure en antivirus, et sygate en parefeu. Je n'utilise jamais internet explorer qui n'a pas le droit de sortir. Le pc a été passé par spybot sans rien trouver...
 
 

REPONSE:

J'ai remarqué que le fichier host était trop gros (127ko..) et j'ai remarqué que spybot avait rajouté une liste immense d'host divers. Aprés déinstallation de spybot et nettoyage manuel de la base de registre... plus aucun problème.
 
Conclusion:
N'installez pas la version 1.5 de spybot. Personnellement je l'abandonne définitivement, déjà qu'il ne trouve jamais rien....


Message édité par mta-ck le 29-12-2007 à 23:09:29
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 22:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  services.exe à 99%- - résolu en enlevant spybot

 

Sujets relatifs
Faire un "script" pour désactiver une série de services XP ?Qui peut m'aider ? ( probléme Pub Vista premium) résolu....
[Résolu] Protéger accès disque dur externe[Résolu] Perte de la détection réseau et du Wifi sous Vista
Pb de démarrage avec DD cloné [résolu][resolu] demande de suppresion inopinée...
[résolu] Tentatives de connexion sur port 10769pourquoi les services sont désactivés sous toutes les sessions?
[Résolu] Effacage du mdp administrateur sous XP : problème[Résolu] Avec quel programme créer un fichier PDF
Plus de sujets relatifs à : services.exe à 99%- - résolu en enlevant spybot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR