Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Installation d'XP impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Installation d'XP impossible

n°2746548
SnoopX
Posté le 30-12-2007 à 10:50:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne peux ni installer XP ni utiliser mon DVD de BartPE (avec DriveImage) lorsque mon Disque de 320 Go est branché en maître ;ces 2 boot bien ,le message "Le programme d'installation va ..." s'affiche dans les deux cas mais ensuite je reste bloquer sur un écran noir.
Le XP installé fonctionne ,j'ai accès à ses 3 partitions principales et ses 15 partitions logiques.
Si je mets mon Disque de 250 Go en maître (même nappe IDE,même cable) ,BartPE et le CD d'XP boot et fonctionnent parfaitement .
 
Ça m'est arrivé alors que je me préparais à installer XP sur la 1ère partition principale ,lorsque j'ai voulu la supprimer afin de la recréer ,Windows me renvoyait des erreurs disant qu'elle était utilisée et même après redémarrer le PC ,l'erreur revenait.
 
J'ai aussi pas mal bidouillé les autorisations NTFS de toutes les partitions.
 
Ce que j'ai tenté pour l'instant en le mettant en esclave :
-Supprimer ,recréer ,formater la 1ère partition (là en esclave ,je n'ai aucune erreur de Windows)
-Mettre comme Propriétaire "Administrateur" ,donner le contrôle total à : Administrateurs ,SYSTEM ,Tout le monde et Utilisateurs pour toutes les partitions et leurs "objets enfants" .
Rien n'y fait :(
 
La possible solution de supprimer toutes les partitions pour formater ,je préfèrerais la garder pour la fin ,j'ai une trentaine de Go de données sur les partitions logiques que je ne saurais pas trop où stocker.
 :jap:
 
 
Edit: Formaté => Résolu


Message édité par SnoopX le 30-12-2007 à 15:35:28
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 10:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Installation d'XP impossible

 

Sujets relatifs
Boot impossible quand volant branché ??impossible de réinstaller POWERDVD
services.exe à 99%- - résolu en enlevant spybotImpossible de lire vidéo
Impossible d'installer Windows XP/Vista sur Inspiron 9400Qui peut m'aider ? ( probléme Pub Vista premium) résolu....
Renommer automatiquement les fichiers après récupérationie 7 impossible à connecter à internet!!
ie 7 impossible à connecetr à internet!![Réseau - VirtualBox] Communication entre PC et VM impossible ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Installation d'XP impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR