Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur windows defender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur windows defender

n°2852175
t10001
Posté le 13-04-2009 à 10:28:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ce sujet dans cette catégorie mais voilà mon problème :
 
J'ai un message d'erreur de Windows defender au demarrage de mon PC :
 
"Echec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redemarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide......."
 
Avant cela, j'ai chopé une saloperie qui me désactiver avast au démarrage de mon pc. Apparamment là c'est bon, j'ai remis la gestion dans le poste de travail en mode automatique, mais j'ai le message ci-dessus qui apparait.
 
Pouvez-vous m'aider !!!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 10:28:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur windows defender

 

Sujets relatifs
Erreur en fin d'installation .Net Framework 1.1Erreur (0X00000010, 0X00000002, 0X00000000, 0X8051AA58)
Services dans Windows 7explorer.exe et windows installer qui bug
Onduleur APC : problème avec Powerchute ou windows ?Problème d'affichage dans windows
gpg sous windowsRaccourcis windows qui ne fonctionnent pas
Changer partition Windows de placePerdu mes photos après analyse+réparation windows
Plus de sujets relatifs à : Erreur windows defender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR