Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perdu mes photos après analyse+réparation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu mes photos après analyse+réparation windows

n°2851606
juju1985
Posté le 10-04-2009 à 13:00:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je n’arrive plus à accéder à mes photos présentes dans ma carte mémoire.
 
En effet, une fois la carte insérée dans mon PC, celui-ci me demande si je veux l’analyser et réparer les potentielles erreurs. Je réponds oui.
 
Hors depuis, je n’arrive plus à accéder à mes photos.  
 
Quand j’ouvre ma carte mémoire, j’ai accès à 2 fichiers comme d’habitude : DCIM et MISC
 
Dans DCIM je trouve le fichier 100CANON ou sont normalement stockée mes photos.
 
Hors une fois que je clique sur ce fichier (et non dossier) cela me demande avec quelle logiciel je veux l’ouvrir. Il ne comprend donc pas que c’est un dossier.
 
Ce qui est encore plus bizarre c’est que quand je vais dans les propriétés de la carte mémoire cela m’indique que j’utilise 380Mo, hors quand je vais dans les propriétés de 100CANON cela m’indique que j’utilise seulement 14kilo.
 
On dirait donc que mes photos n’ont pas été supprimées mais je n’y ai plus accès.
 
Y a-t-il un moyen d’annuler la réparation effectué par Windows afin que je retrouve mes photos svp ?
 
Merci d’avance !!!!!!!!!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 13:00:35  profilanswer
 

n°2851607
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2009 à 13:02:19  profilanswer
 

A mon avis ton dossier est corrompu, et tu es cuit. Si tu remets la carte mémoire dans ton appareil photo, l'appareil peut les visualiser ou pas ?

n°2851609
juju1985
Posté le 10-04-2009 à 13:04:49  profilanswer
 

non il me dit qu'il n'y a pas de photo.
Il n'y a pas moyen d'annuler la réparation effectué par WIndows ?
Aucun logiciel ne peut me récupérer mes photos ?

n°2851610
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2009 à 13:06:13  profilanswer
 

Tu peux essayer avec le logiciel Restoration (gratuit), mais sans garantie : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ation.html

n°2851613
juju1985
Posté le 10-04-2009 à 13:17:05  profilanswer
 

ca ma trouvé un fichier temp.
Ca peux me servir à quelque chose ?

n°2851626
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2009 à 14:09:48  profilanswer
 

A rien. Si c'est la seule chose qu'il t'a trouvée, c'est mort. Tu n'as plus qu'à formater ta carte pour la remettre au propre.

n°2851640
juju1985
Posté le 10-04-2009 à 14:37:08  profilanswer
 

Quelqu'un ma conseillé PhotoRec  
 
Super méga logiciel (gratuit) qui m'a permit de retrouver toutes mes photos !!!!!!!!!!!
 
Voila je transmets l'info au cas ou quelqu'un serait dans le même cas que moi !!!
 
@+ et merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perdu mes photos après analyse+réparation windows

 

Sujets relatifs
Probleme reparation XPsp2Pc neuf: windows ne s'instale pas (screenshots du bios)
Retour à zéro de windows XP...cd windows
Windows Vista apparenceDX10 et Windows XP
Windows 2003 et fax partagéComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Fonctionnement et securité du partage de fichiers WindowsTélécharger Windows Vista Gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : Perdu mes photos après analyse+réparation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR