Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur en fin d'installation .Net Framework 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur en fin d'installation .Net Framework 1.1

n°2852050
Yoshimazur​a
Posté le 12-04-2009 à 17:55:24  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous vista ultimate (32 bits)
 
 
J'ai installé .Net Framework 3.5 avec le service pack 1 il ya un petit bout de temps et tout allait bien pour moi, sauf
quand un programme (Lotro) me demande pour lancer le jeux .Net Framework 1.1.4322 alors je me dis je vais télecharger (Net Framework 1.1)
je lance l'éxecution tout ce déroule parfaitement quand tout à coup à la fin de l'installation ma barre d'installation qui était arriver au bout revient en arrière et j'ai un message d'erreur me disant:
 
Le programme d'installation de Microsoft .NET Framework 1.1 a pris fin prématurement. Si le problème persiste
contactez l'équipe de support technique.
 
J'ai essayé pas mal de fois de l'installer mais rien a faire. Alors je me dis je vais essayer de metre .NET Framework 2.0 je lance l'installation et il me stop directement en me disant qu'il est déjà installé sur mon ordinateur alors que cela est faux. il n'existe nulpart.  Enfin bref je voudrais de l'aide aumoin pour le .NET Framework 1.1 ayant besoin de lui pour jouer à (Lotro) merci de vos réponses  :)  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 17:55:24  profilanswer
 

n°2852051
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 18:05:24  answer
 

Bonjour.
 
Vista a tous les .net framework jusqu'à la version 3 incluse.
 
http://forums.lotro.com/showthread.php?p=733941
 
Essaye cette solution.


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 18:05:37
n°2852054
Yoshimazur​a
Posté le 12-04-2009 à 18:13:50  profilanswer
 

Salut childerik pour ta réponse mais mon anglais n'étant pas vraiment bon je ne sais pas trop quoi faire j'ai bien compris qu'il fallait faire cela:  
 
1) download .net framework 1.1 redist and 1.1 sp1 as usual
2) renamed them to be dotnetfx.exe (if different) and dotnetfxsp1.exe
3) go to command prompt (I escalated to administrative)
4) from the folder where you put the two exe files above, do:
dotnetfx.exe /c:"msiexec.exe /a netfx.msi TARGETDIR=c:\dotnet"
5) do: dotnetfxsp1.exe /Xp:c:\dotnet\netfxsp.msp
6) do: msiexec.exe /a c:\dotnet\netfx.msi /p c:\dotnet\netfxsp.msp
7) then just install using the netfx.msi
 
 
Mais n'étant pas trop doué en informatique non plus si tu pouvais me l'expliquer en français cela serai aimable à toi :)
 
merci.
 
 
Edit:
 
 
Alors j'ai cherché un peu et finalement jy suis a peu prêt arrivé:
 
1) Je télécharge net framework 1.1 + son service pack  
2) Je les renommes (dotnetfx.exe pour le net framework 1.1) (dotnetfxsp1.exe pour le service pack 1)
3) Je vais dans l'invite de commande
4) Ou j'ai mis les fichiers je fais  C:/...(Fichiers)/dotnetfx.exe /c:"msiexec.exe /a netfx.msi TARGETDIR=c:\dotnet"   (J'ai le droit a un lancement d'installation de Net.framework 1.1 qui marche)
5) C:/...(Fichiers)/dotnetfxsp1.exe /Xp:c:\dotnet\netfxsp.msp   (J'ai le droit a un chargement puis rien..Est ce normal?)
6) la je rentre directement: msiexec.exe /a c:\dotnet\netfx.msi /p c:\dotnet\netfxsp.msp (J'ai le droit a un lancement d'installation de Net. framework 1.1 qui marche)
7) Il faut juste installer le (netfx.msi)      [Je me retrouve avec un fichier nommer dotnet et avec ce fameux executable netfx.msi je le lance donc et a la fin la barre de progression revient en arrière et l'exe ce coupe]
 
Voila j'aimerai savoir si ma traduction tiens debout ou si je me suis gourré dans certaines étapes, ou si j'ai mal fait un truc MERCI.


Message édité par Yoshimazura le 12-04-2009 à 20:08:47
n°2852533
Yoshimazur​a
Posté le 14-04-2009 à 15:35:06  profilanswer
 

Aidez moi je vous en prie :/, je n'arrive toujours pas à installer ce Net. Framework 1.1 !!
 
Merci

n°2852557
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 17:50:38  answer
 

Rebonjour.
 
Tu as appliqué la méthode conseillée dans le lien que j'ai donné ?
 
Pour l'anglais, il y a des traducteurs automatiques en ligne, dont Google.
 
@ +

n°2852568
Yoshimazur​a
Posté le 14-04-2009 à 18:20:32  profilanswer
 

Re, celle ci ?  
 
1) download .net framework 1.1 redist and 1.1 sp1 as usual
2) renamed them to be dotnetfx.exe (if different) and dotnetfxsp1.exe
3) go to command prompt (I escalated to administrative)
4) from the folder where you put the two exe files above, do:
dotnetfx.exe /c:"msiexec.exe /a netfx.msi TARGETDIR=c:\dotnet"
5) do: dotnetfxsp1.exe /Xp:c:\dotnet\netfxsp.msp
6) do: msiexec.exe /a c:\dotnet\netfx.msi /p c:\dotnet\netfxsp.msp
7) then just install using the netfx.msi  
 
 
 
Si oui, j'ai fait cela [en dessous] (si je me suis tromper quelque part fait le moi savoir ! :) Merci.
 
 
 
1) Je télécharge net framework 1.1 + son service pack  
2) Je les renommes (dotnetfx.exe pour le net framework 1.1) (dotnetfxsp1.exe pour le service pack 1)
3) Je vais dans l'invite de commande
4) Ou j'ai mis les fichiers je fais  C:/...(Fichiers)/dotnetfx.exe /c:"msiexec.exe /a netfx.msi TARGETDIR=c:\dotnet"   (J'ai le droit a un lancement d'installation de Net.framework 1.1 qui marche)
5) C:/...(Fichiers)/dotnetfxsp1.exe /Xp:c:\dotnet\netfxsp.msp   (J'ai le droit a un chargement puis rien..Est ce normal?)
6) la je rentre directement: msiexec.exe /a c:\dotnet\netfx.msi /p c:\dotnet\netfxsp.msp (J'ai le droit a un lancement d'installation de Net. framework 1.1 qui marche)
7) Il faut juste installer le (netfx.msi)      [Je me retrouve avec un fichier nommer dotnet et avec ce fameux executable netfx.msi je le lance donc et a la fin la barre de progression revient en arrière et l'exe ce coupe]

n°2852572
bichtoubar​d
Posté le 14-04-2009 à 18:24:04  profilanswer
 

Tu as essayé de virer le 3.5 pour installer le 1.1 ?

n°2852577
Yoshimazur​a
Posté le 14-04-2009 à 18:35:17  profilanswer
 

Ouep, sans succès :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur en fin d'installation .Net Framework 1.1

 

Sujets relatifs
Erreur (0X00000010, 0X00000002, 0X00000000, 0X8051AA58)Problème d'installation
Avis installation réseau.installation xp sur new config
Changer le répertoire d'installation.Installation de xp sur PC avec HDD sata, il faut disquette ?
[Vista & SCSI]installationmessage erreur msspc.ecf
Erreur 2203 :( 
Plus de sujets relatifs à : Erreur en fin d'installation .Net Framework 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR