Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gpg sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gpg sous windows

n°2851755
brimekh
Posté le 10-04-2009 à 22:04:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai téléchargé à partir d'Intrnet la version de gnu privacy guard: gpg utilisé pour windows :gnupg-w32cl-1.4.7. J'ai déja créé mes paires de clés pour le chiffrement et la signature. Mon problème c'est que je ne sait pas comment utiliser les commandes à partir de la CMD de windows pour faire les choses suivantes:
cryptage symetrique ( j'ai déja crypté des fichiers par la commande gpg -c fichier mais quand je décrypte par la commande gpg -d fichier, le système me donne le message suivant: l'intégrité du fichier n'etait pas protégée
deuxième chose: Comment faire la commande relative à un cryptage d'un fichier que je devrais envoyer à quelqu'un en utilisant sa clé publique et merci.
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 22:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gpg sous windows

 

Sujets relatifs
Raccourcis windows qui ne fonctionnent pasChanger partition Windows de place
Perdu mes photos après analyse+réparation windowsPc neuf: windows ne s'instale pas (screenshots du bios)
Retour à zéro de windows XP...cd windows
Windows Vista apparenceDX10 et Windows XP
Windows 2003 et fax partagéComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Plus de sujets relatifs à : gpg sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR